J'ai commandé des nouilles sautées aux légumes sans légumes! Les nouilles n'étaient pas cuites et avaient un goût de brûlées! Des nouilles sautées aux poulet avec 5 morceaux de poulet et avec aussi un goût de brûlé. Pour 26€. Je ne reviendrai pas et à mon avis vous allez fermer dans pas longtemps.
Photos
Avis
-
Olive enragé ★☆☆☆☆
-
Sérine Chaieb ★☆☆☆☆
Dame très agréable à l’accueil, mais leurs nourriture est pas bonne,ramen poulet,le bouillon c est de l’eau,nouille très cuite,poulet pané du commerce congelé, je n est jamais mangé un ramen comme sa,si on peu appelé sa un ramen....2 sushi presque 6e.ceux au thon,thon en boîte....bref je ne referais pas l’expérience. Les photos à l’extérieur sont très vendeur...la réalité n est pas la même du tout.
-
Virginie ★★★☆☆
De passage à Louviers, nous avons atterri dans ce restaurant japonais qui ne paye pas de mine, pas grand monde mais c’était un dimanche midi (veille de fête nationale) ! Le personnel est accueillant. Les california et les brochettes bœuf / fromage sont corrects, la salade d’algues copieuse. le bo bun est plutôt copieux en nouilles mais pas en viande. D’une manière générale, il manquait de saveur et d’herbes fraiches type coriandre.
-
Marie Jaskulski-Vion ★★☆☆☆
Certainement ma dernière commande. Depuis le changement de propriétaire, non seulement les prix ont explosé mais en plus la qualité est de plus en plus décevante… Surprise lors du retrait de la commande, il n’y a pas un plat alors c’est remplacé par un autre, ou alors il faut y retourner car il y a carrément eu un oubli dans la commande. Et aujourd’hui c’est la goutte de trop, le plateau (menu) avec 9 sashimis saumons et 6 sushis saumons, qui coûte quand même environ 20€, sent horriblement mauvais ! Obligé de jeter de peur d’être malade. Heureusement les 6 saumon roll cheese semblent corrects et sentent bon.. tout ça pour découvrir qu’ils sont mal réalisés et pour 6€80 c’est vraiment exagéré. Bref je pense ne jamais y remettre les pieds, d’autant que d’autres resto asiatiques sur Louviers sont mieux notés.
-
Laurent T. ★★☆☆☆
Client régulier, je regrette l'ancienne propriétaire... Depuis le changement de propriétaire (septembre 2022), les menus ont augmenté, mais la quantité servie a diminué... et les desserts ne sont plus inclus dans l'offre à volonté ! Déception, je ne recommande plus.
-
Vanessa Regilien ★★★★☆
Pour une première fois je ne suis pas dessus. Les plats ont du goûts, les cocktails sont délicieux. C'est dommage que les desserts ne soient pas inclus dans le menu à volonté☹️
-
Gabriel Norep ★★☆☆☆
Quel dommage qu'il y ait eu changement de propriétaire... Client régulier de longue date, la nouvelle équipe en a beaucoup perdu, le sourire est en plus value. Les plats sont ok mais moins qualitatifs
-
Sarah Achard ★★★★★
Une super adresse, nourriture de qualité, service au top, personnel souriant et disponible. Je recommande à 200%
-
Scott ★★★★☆
Cadre magnifique, une décoration très immersive. Personnel très gentil mais se laisse très rapidement déborder, obligé de reclamer trois fois pour avoir une carrafe d'eau c'est dommage. Le système de commande est ingenieux et permet d'éviter le gaspillage, on coche dans une grille les plats que l'on veut, tant que les plats de la première commande ne sont pas fini on ne peux pas commander une deuxieme fois etc. Les plats sont de bonne qualité. Je vous recommande la soupe Udon crevette c'est un vrai régal ! Petit bémol négatif sur l'ambiance musicale, la radio pop rock ça gâche un peu l'immersion. J'aurais préféré de la belle musique d'ambiance japonaise (kitaro par exemple).
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Dragon sushi?
Dragon sushi se trouve au 7 Boulevard du Docteur Postel, 27400 Louviers, France
Quel est le numéro de téléphone de Dragon sushi?
Vous pouvez contacter Dragon sushi au +33 2 32 63 04 57
Comment se rendre à Dragon sushi?
Vous pouvez vous rendre à Dragon sushi via le lien suivant