Un excellent restaurant japonais situé dans le centre ville d'Orsay, proposant aussi de la vente à emporter. La décoration su restaurant est assez recherchée. Ce dernier est ouvert le dimanche midi, ce qui est rare dans les restaurant d'Orsay, et surtout c'est le seul restaurant japonais du secteur à être ouvert le dimanche midi.
Photos
Avis
-
Louis Laugeron ★★★★★
-
Ambre ★★★★★
Venus à 3 nous avons pris 2 bols tempura et un menu de california rolls. La cuisine était exquise et le personnel incroyablement agréable. Nous recommandons de tout cœur !
-
Valentine Gonçalves ★★☆☆☆
Nous sommes venu y manger, prix raisonnable ambiance sympathique cependant nous sommes tombés malade, nous avions eu des sushis ayant des poils ? Comme si ils étaient tombés par terre et ensuite mis dans notre plat..
-
Sandrine Vlm ★★★★☆
Le cadre est très agréable, nous avons pris 2 menus Soupe Miso et salade de choux, le choux croquant et bien assaisonné. les plats bons, le riz refroidi assez vite. Nous avons bien mangé Je recommande J'ai mis une étoile en moins et ce serait le seul bémol, nous avons eu froid pendant tout le repas, malgré le fait d'avoir changé de place à notre arrivée, la serveuse a eu la gentillesse de nous installer près du radiateur.
-
Jean Pierre Le Roux ★★★★★
Il y avait longtemps que j'avais eu une telle expérience asiatique ce restaurant car oui c'est un restaurant d'une grande qualité authentique et délicieux que je vous recommande a 100% perso j'ai trop hâte d'y retourner
-
Constance Guittard ★★★★★
J'ai utilisé le click and collect pour ce resto, et ça a toujours été un succès : le service est irréprochable, les menus sont de qualité et savoureux et assez copieux! Je recommande sans hésiter!
-
Alexandra Toro Jara ★★★★★
Très bonne cuisine et très copieux. Assis sur des petits coussins au sol pour manger. Prix raisonnable pour la quantité. Serveuse très souriante et très agréable aux petits soins avec notre fille. Ambiance cosy.
-
Co Ai ★★★★★
Beau restaurant où il a été très plaisant d'aller. La nourriture y est très bonne et très copieuse. Le rapport qualité prix est au top, merci beaucoup.
-
Audrey BRIAND ★★★★★
Accueil souriant, cadre super joli et plats délicieux. Riz cuit et assaisonné à la perfection et pas utilisé en accès comme dans certains restaurants japonais. Saumon fondant. Produits de très bonne qualité. Je recommande ce restaurant pour les amateurs de plats japonais +++
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Samouraï?
Samouraï se trouve au 3 Rue Verrier, 91400 Orsay, France
Quel est le numéro de téléphone de Samouraï?
Vous pouvez contacter Samouraï au +33 1 69 07 69 86
Comment se rendre à Samouraï?
Vous pouvez vous rendre à Samouraï via le lien suivant