Très bon vietnamien, les gyozas sont très bon et le pho était excellent. Il y a pas mal de choix, et les produits sont frais.
Photos
Avis
-
Maeva Breheret ★★★★★
-
Luthian D'arverne ★★★★☆
L'accueil était parfait et chaleureux. Même le chef nous a dit bonjour en passant. Nous avons pris la formule du midi à 13€50. On a eu un petit assortiment en entrée puis on a pris une soupe pho au boeuf. Mise à part les nouilles un peu trop collées entre elle, on s'est régalé. On a pas eu de choix de dessert. Une tarte au citron, surement industrielle, mais elle était quand même bonne Pour un menu midi à ce prix, c'est très bien. On était calé et on a vraiment aimé. Merci et à bientôt !
-
Suzie ★★★★★
Tout était parfait. Nous sommes venues déjeuner un midi, le service était impeccable. Et le menu du midi est parfait, complet et pas cher. Les serveurs étaient gentils et efficaces ! Le repas était succulent, nous avons particulièrement aimé les perles coco et les Raviolis frits. Nous reviendrons avec plaisir :)
-
Sandrine NP ★★★★☆
Patron très sympa, on a été très bien accueilli le jour de la saint Valentin. Plat copieux et bon, on est sorti repu. Tarif très raisonnable
-
Alexis Chevallier ★★★☆☆
Repas de qualité mais service à revoir 1 menu proposé a 13.90 le midi soit disant au choix mais en fait il y a plus de la moitié des plats qu'on ne peut pas prendre ... Pas de boeuf a proposer alors qu'il n'y a que 2 viandes . Entrée a la carte 4 nems Arrive l'assiette il n'y en a que 3 ... La carte n'est pas claire et le service non plus
-
Marie Poirier ★☆☆☆☆
Première fois que je revenais depuis plusieurs années. Nous avons connu le restaurant alors qu'il proposait un service à volonté et où on se régalait. Nous sommes arrivées déjà un peu étonnée car nous ne savions pas que le propriétaire avait changé. Bref passons. La serveuse nous apporte les cartes et là c'était la déception. Très peu de choix et rien qui nous tentait. Nous avons demandé des informations sur un plat... La serveuse a été incapable de nous répondre... On a donc fini par commander des nouilles au canard laqué sans grande conviction... Finalement, après une heure d'attente, on nous apporte des nems que nous n'avions pas commandé. Quelques minutes après la serveuse vient nous dire que finalement il n'y avait plus de canard laqué... On a décidé de partir...
-
Alex S ★★★★★
Nous avons été servis par le gérant très souriant et sympathique, qui a pris le temps de nous expliquer tous les plats. La soupe phô tonkinoise était excellente et très copieuse, je n'ai pas réussi à la finir. Et pourtant le riz au lait de coco en dessert est passé tout seul et nous a été offert ! Pour un prix vraiment très raisonnable. Nous reviendrons avec plaisir.
-
Manon Longin ★★★★★
Le nouveau concept d’une cuisine essentiellement vietnamienne m’a permis de voyager grâce à des plats simple, traditionnels et riche en saveur. Le service est irréprochable, nous sommes tombé sur un homme très souriant et charmant. Qui nous a offert une entrée car nous hésitions entre 2. C’est l’un des meilleurs restaurant vietnamien traditionnel de Tours. Je recommande vivement pour ceux qui veulent une évasion culinaire.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Papillons?
Papillons se trouve au 253 Rue Auguste Chevallier, 37000 Tours, France
Quel est le numéro de téléphone de Papillons?
Vous pouvez contacter Papillons au +33 2 47 38 28 28
Comment se rendre à Papillons?
Vous pouvez vous rendre à Papillons via le lien suivant