Avis

  1. Magellan Eandi ★★★★★

    Je suis venue me faire couper les cheveux par Jean-Yves, j’ai était accueillie avec une bonne humeur, et j’ai était couper parfaitement ! Le prix est tout à fait juste! J’y retournerais sans hésiter et je ne peux que recommander le salon « La coupe » !

  2. Kelly Nguyen ★★★★★

    C’est déjà la troisième fois que je vais chez ce coiffeur et je n’ai jamais été déçue ! Il est vraiment à l’écoute, sait te dire honnêtement ce qui te va ou non, tout en restant bienveillant. On sent qu’il prend le temps de comprendre ce que tu veux et de te conseiller au mieux. Résultat : toujours un travail soigné et un rendu impeccable. Je recommande vivement !

  3. Olivier Stroppiana ★★★★★

    Un salon authentique, dans une ambiance conviviale. la gentillesse est à souligner comme le professionnalisme.

  1. Marie-Thérèse Garcia Gorbe ★★★★★

    Très contente de la transformation coupe et couleur. Et en plus, bel accueil, beau salon et excellent rapport qualité/prix . Merci +++

  2. Ophélie Chauveau ★★☆☆☆

    Je n’ai vraiment pas passé un bon moment. Coiffeur particulièrement centré sur lui-même, il n’a parlé que de lui pendant toute la coupe. À mon arrivée, son chien m’aboie dessus … pour le calmer, je me mets à sa hauteur et lui tend les mains : la réaction du propriétaire n’a pas tardé « Heu ça me dérange que mon chien vous lèche les mains .. Car après il me lèche le visage » … OK .. Réfléxion plus que désagréable et gênante. Il se permet de faire une pause cigarette avant de passer la main dans mes cheveux : odeur de tabac lors du shampoing … J’étais enchantée… Coupe ok, mais brushing pas du tout à mon image .. Il n’en a fait qu’à sa tête. Oh pardon, il s’agit d’une « mise en plis » Il se permet de me reprendre sur mon Français, sous prétexte que sa mère est professeur … Moment particulièrement désagréable et gênant

  3. Mallaury Bulfoni ★★★★★

    Un coiffeur à l’écoute, drôle et très professionnel. Merci !! En vrai je le recommande ;)

  1. Julie Dumas ★★★★★

    Super salon avec des personnes compétentes et très professionnelles. Toujours partant pour des expériences capillaires ! Mais dans le respect de nos cheveux bien sûr.

  2. George Neville ★★★★★

    1ère fois dans ce salon et RA-VIE. Une petite demoiselle toute douce pour vous accueillir et vous shampouiner et ... Jean-Yves, coiffeur-chanteur (il double sa playlist régressive avec beaucoup de talent) a rattrapé ma coupe courte aux ciseaux exclusivement. Le geste est sûr, efficace et rapide... 30 min tout compris. Et pour 40 euros c'est un excellent rapport qualité prix. D'autres expériences dans d'autres salons, et la coupe n'a jamais été si féminine. Je le remercie et je reviendrais.

  3. Julien Jario ★★★★★

    Voilà plusieurs années que je me fais coiffer dans ce salon et c'est toujours avec plaisir que j y retourne. J y suis très bien coiffé, l ambiance est bonne , on peut discuter, rire et écouter de la musique. Le patron Jean Yves , au delà d être un bon coiffeur, est un belle personne , authentique et sincère .

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de La Coupe?

La Coupe se trouve au 299 Rue d'Ornano, 33000 Bordeaux, France

Quel est le numéro de téléphone de La Coupe?

Vous pouvez contacter La Coupe au +33 9 83 66 83 84

Comment se rendre à La Coupe?

Vous pouvez vous rendre à La Coupe via le lien suivant

Advertisements