Besoin d'une attestation de loyer pour acheter l'emplacement de mon père au columbarium car je n'ai pas accès à ses factures. La messagerie précise accueil à partir de 13h30 mais affiche sur place "Pas ouvert au public"... Tu sonnes pas de réponse par contre les secrétaires qui rentrent par le parking te regardent en riant. Tu appelles pas de réponse. Tu laisses un message mais pas de retour. Compte tenu du professionnalisme je comprends qu'il n'y ait pas d'accueil au public !
Avis
-
Corinne M ★☆☆☆☆
-
Vincent Le gallès ★★★★★
Je voudrais remercier la personne à l'accueil pour son professionnalisme et ça réactivité et les personnes de la comptabilité pour leurs compréhensions et arrangements. De nos jours c'est plutôt rares
-
Nassim Chegrani ★☆☆☆☆
La dame du standard elle se prend pour je sait pas qui en dirait c'est elle qui donne les logements toujours négatif à fuir ( appel du 10/12/2024 )
-
banana- man ★☆☆☆☆
Personnel du standard très mal aimable et hautaine. Aucun suivi de la résidence. On paye l'entretien dans les charges mais rien n'est fait et on a beau leur ils s'en foutent et vous envoient balader. Ça fait des années que des tuiles menacent de nous tomber sur la tête mais rien n'est fait. Le portillon est grand ouvert mais rien n'est fait pour le réparer. Leur seule préoccupation est le paiement des loyers et charges alors que nous faisons nous même l'entretien du parking. C'est une honte. Bailleur à fuir
-
Sevda Tiryaki ★☆☆☆☆
Il y’a une secretaire elle se prend trop pour une dame du gouvernement archi hautaine quel reste à sa place c’est mieux .
-
Cédric Barbier ★☆☆☆☆
À FUIR… !!! Administration savent pas faire leurs dossiers correctement … Ne nous donne pas d’info si on es hors attributaires… a croire que c’est top secret… Depuis plus de 6mois nous avons attendu la visite du logement… du coup parties ailleurs.
-
Smirnove Smirnova ★☆☆☆☆
Les logements sont dans un sales état . Pas de suivis pour l'entretien.humitite+++
-
Philippe LEFORT ★☆☆☆☆
Personne au courant et hop , on vous raccroche au nez.... Mais ils se trompent, je ne vais pas lâcher l'affaire, ils me connaissent mal....
-
Cyril Herve ★☆☆☆☆
Office HLM à fuire je vous exposé mon problème cela fait bientôt 6 ans que je suis locataire a dreux géré par Chartres maintenant. En 2 ans de temps j ai eu 30 intervention sur ma chaudière, dans la logique on change la chaudière mais la roseraie refuse les différents devis d 'engie. Bref la roseraie rejette la balle sur engie qui rejette la balle sur la roseraie une histoire sans fin, j ai un enfant en bas âge de 18 mois et la ce week-end je suis encore en panne de chaudière malgrés l intervention d engie datant du 05 novembre 2021 donc plus de chauffage et plus d eau chaude du coup ras le bol je porte plainte pour insalubrite contre la roseraie et je vous invite à faire de même si le cas se pose chez vous.
-
Youssef Zerouali ★☆☆☆☆
Mauvaise ambiance manque de professionnalisme personne mal accueillante a éviter
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Sa Hlm La Roseraie?
Sa Hlm La Roseraie se trouve au 25-27 Rue du Grand Faubourg, 28000 Chartres, France
Quel est le numéro de téléphone de Sa Hlm La Roseraie?
Vous pouvez contacter Sa Hlm La Roseraie au +33 2 37 91 73 70
Comment se rendre à Sa Hlm La Roseraie?
Vous pouvez vous rendre à Sa Hlm La Roseraie via le lien suivant