Avis

  1. Lorenzo Crenais ★★★★★

    Je suis client habituel depuis plusieurs mois. A chaque fois c’est un régal, que ce soit en livraison ou à emporté je n’ai jamais été déçu. Une fois un oublie de boisson et le livreur est aussitôt revenu me livré.

  2. Hatim ★☆☆☆☆

    Ils se sont trompés sur ma commande et lorsque je les appelles pour leur en faire part ils sont virulents a mon egard et me menace(pour de la nourriture quand meme!). Ne venant pas du mans je déconseille a quiconque veut tenter l'aventure !

  3. Baloo Baloo ★☆☆☆☆

    NE COMMANDER JAMAIS CHEZ EUX ! Les plus grand voleurs c’est eux, j’ai été escroquer de 30€ par le livreur et sa copine mais nous avons reçu des quantités en moins, en appelant leur patron celui ci nous screen les paiements en carte bleu mais ne parle pas des paiements en espèces et nous fait repayer en revenant, ne commandez jamais jamais jamais chez eux, des grands escro !!!!!!!!!

  1. Bryan Sax ★☆☆☆☆

    Degeulasse mauvaise commande erreur de livraison mauvaise sauce mauvais personnel mon bloquer au téléphone ne veulent pas reconnaître leur erreur obliger de le jeter à la poubelle 16€ en moins sur mon compte pour rien recommandé à personne je suis client depuis 2018 je vais mettre une pub sur euh il auront plus de client et je vais porter plainte car il y’avait des cafard dans mon kebab!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Halliya ★☆☆☆☆

    J’ai commandé sur Uber eat, les frites était toute dur est froides, le burger ressemblait à rien on aurait dit du vomi et la pizza au nutella s’était du n’importe quoi juste de la pâte plier en deux rien à l’intérieur juste un peu de nutella au dessus. Franchement c’est vraiment n’importe quoi on paye pour manger des choses comme ça. La première et la dernière fois chez eux.

  3. Emma ★☆☆☆☆

    Très limite le service !! Appelé à 1h09 exactement sa précise qu'il faut attendre 20min . Donc j'attend 1h après toujours rien on rappel sent réponse, au bout de 1h30 le mec ce pointe déjà 1h30 pour une pizza et elle arrive carrément froide la pizza. Plus jamais je commande chez vous qu'elle horreur

  1. Taz z ★★★★☆

    Je met 4 étoiles car j'ai énormément commandé chez vous et c'était très bon, j'ai presque tout le temps pris des tenders et une pizza. C'est vraiment mon petit rituel. Mais ce soir j'ai commandé les tenders et la recette a changé, cela ne poserait pas de problème en règle générale mais là, c'est littéralement mauvais, je n'en ai mangé qu'un et je suis très déçus de ce changement !

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Pizza Night 72?

Pizza Night 72 se trouve au 217 Rue Henri Barbusse, 72100 Le Mans, France

Quel est le numéro de téléphone de Pizza Night 72?

Vous pouvez contacter Pizza Night 72 au +33 7 66 64 24 15

Comment se rendre à Pizza Night 72?

Vous pouvez vous rendre à Pizza Night 72 via le lien suivant

Advertisements