Avis

  1. Koudjie Sissako ★☆☆☆☆

    À FUIR FAITES VOS PROPRES PIZZA !! Je ne sais par où commencer, plusieurs fois que je commande et je laisse le bénéfice du doute face à mes commander car elles sont très mal réalisées (pas de découpage, très peu de garnitures, pizza cramés bref..) Je viens de commander une kashba en ouvrant la pizza à la maison c’était un choque, une partie entière où manquait il la garniture, je vous mets une photos en preuve La crème à un goût extrêmement salé & une texture étrange. Je compte les appeler dès demain car c’est inadmissible de payer pour un service comme ça.

  2. Lucas Côté ★☆☆☆☆

    Une fois de plus, ma commande de ce soir est un désastre. Sauce et boisson manquante. Pizza 4 parts fine reçue à la place d’une 6 parts pâte épaisse (à 6€ de supplément tout de même, ça fait mal). Un total de 8€ subtilisé. Il s’agirait d’apprendre à lire un bon de commande, surtout vu les prix de chaque oubli. Extrêmement déçu sachant que c’est à chaque fois le même problème.

  3. Thushan Rajkumar ★☆☆☆☆

    Bonsoir, Client régulier pour vos wings épicées, je commande 3 boîtes en livraison sur le site, on me confirme ma commande puis on me rappelle par téléphone pour m’indiquer qu’ils ne livrent pas que pour des entrées alors que j’ai déjà commandé plusieurs fois ainsi. Je remonterai l’information directement au siège ainsi qu’à la répression des fraudes car ce n’est pas légal comme type de procédé! Soit le site est configuré pour indiquer qu’il faut un minium de produit ou type de produit pour être livrer et ne pas laisser le clients aller au bout du process soit vous respectez ce que vous proposer! PS : je ne pense pas que votre nouvelle PDG soit en accord avec cette manière de faire. C’est la dernière fois que je viens chez vous. Bonne continuation!

  1. Dylan Barberis ★☆☆☆☆

    Une honte.... plus d'une heure d'attente, 15 euros une mini pizza !

  2. Elisabeth Cordaillat ★☆☆☆☆

    J'ai dû immédiatement appeler pour annuler une commande (paiement au retrait) après m'être rendue compte que mon ascenseur était en panne. J'ai été mise en attente plus de 5 minutes, me suis fait raccroché au nez, j'ai rappelé et on m'a répondu de façon très peu aimable que la pizza était déjà prête alors que j'avais sélectionné un horaire de retrait un quart d'heure plus tard. Depuis, c'est un enfer pour commander sur internet, soit les commandes ne sont jamais validées et je suis obligée de commander sur place et de patienter, soit, comme ce soir, la commande est validée en double. Et pour couronner ce mauvais accueil, j'ai rammené chez moi ce soir une pizza queen avec la très mauvaise surprise qu'elle soit épicée comme si on avait versé trois sachets d'huile pimentée, totalement immangeable pour moi qui n'en met jamais. Cher pour un repas qui part directement à la poubelle. C'est gagné, je n'y mettrai plus les pieds.

  3. T B ★☆☆☆☆

    J'ai dû me manifester au comptoir pour qu'ils me donnent ma pizza. Ils ne me disaient pas qu'elle était prête. Résultat pizza froide et personnel antipathique. Je précise que j'ai commandé sur place et rappelle qu'on ne répond pas à un client en lui disant qu'il a tort, mais on essaye de comprendre surtout quand les avis sont unanimement négatifs

  1. Jordan Silva ★☆☆☆☆

    Bonjour, j’ai vu dans les commentaires qu’il y avait sûrement eu un changement de direction, et bien je confirme que depuis tout est médiocre, qualité des pizzas, service, même juste le relationnel, IL Y A PERSONNE QUI PEUT DIRE BONJOUR AVEC UN SOURIRE… et j’en passe et mon dieu vous parlez d’inflation, honte à vous, vous êtes le restaurant qui avez le plus supprimer d’offre promotionnel (ou est le menu solo du mardi?) comme si nous n’étions pas impacter ? À fuir

  2. Jo Cornichon ★☆☆☆☆

    Holà, j’y venais souvent depuis deux ans parce que les pizzas étaient bonnes et c’était rapide pour généralement autour de 10€. Seulement depuis quelques temps les personnes y travaillant font constamment la gueule, réponde à moitié, la qualité des pizzas a drastiquement baissé bref je comptais y aller de moins en moins mais depuis 2 semaines ils ont en plus changer l’entièreté des Menus pour ne laisser que les menus les plus chère ou les plus chip. Le mardi la pizza à moitié prix ? Terminé. Alors toi qui regarde les avis pour savoir si tu dois commander ici, sache que tu peux chercher autre chose tu ne seras pas forcément déçu mais jamais satisfait.

  3. Bydia ★☆☆☆☆

    J'ai commandé par téléphone à 19h27 avant de me rendre sur place. Je n'ai récupéré ma commande qu'à 20h10. Des personnes arrivées en même temps que moi sur place et n'ayant pas commandé au préalable ont ete servies bien avant moi. Aucune excuse, encore moins un geste commercial.

  1. Sofiane Larab ★☆☆☆☆

    A fuir ! Commande UBER, En effet j’ai réalisé une commande de plus de 50€ à la réception de celle ci après plus de 54minutes d’attente, 3 articles manquant dans la commande, nous avons immédiatement contacté le restaurant qui celui ci nous informe que nous serons de nouveau livré tout était réglé, 35minutes plus tard nous rappelons le restaurant, une personne nous indique « est ce possible de vous livré demain » et nous parle d’une façon agressive alors que le problème provient de leur incompétence ! cela est vraiment inacceptable mon fils et moi avons pas mangé à notre faim ! Surtout que les pizza reçus étaient froide limite dur ! Le pizza hut le plus nul de toute l’histoire je vous conseille de ne pas commander et de voir la concurrence ! Les clients ne sont pas respectés !!!

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Pizza Hut?

Pizza Hut se trouve au 20 Avenue du Général Patton, 77000 Melun, France

Quel est le numéro de téléphone de Pizza Hut?

Vous pouvez contacter Pizza Hut au +33 1 69 68 19 01

Comment se rendre à Pizza Hut?

Vous pouvez vous rendre à Pizza Hut via le lien suivant

Advertisements