Très mauvaise expérience lors d’une visite. Nous avions rendez-vous à 10h. Après 20 minutes de retard, l’agent n’était même pas encore parti du Mans alors qu’il avait 30 minutes de route et ne nous avait pas prévenus. J’ai donc demandé à ce qu’il ne vienne pas. Heureusement que je l’ai appelé, car sinon il n’aurait donné aucune information. Ce manque total de professionnalisme et de respect du temps des clients est inacceptable. Nous ne recommandons pas cette agence.
Photos
Avis
-
Laurine Brg ★☆☆☆☆
-
gerald payen ★★★★★
Nous avons fait l'acquisition d'une habitation par des agents réactifs, compétents, soucieux des impératifs et critères demandés. Disponible et agréable, l'agence nous a pleinement satisfait. L'agent chargé de la vente, à fait preuve de professionnalisme, malgré certaines difficultés. Agence que je recommande. Merci à l'équipe, continuez comme vous le faites.
-
Martial Doucet ★☆☆☆☆
Experience décevante. Manque de professionnalisme. Pressés par le temps sinon nous aurions attendus pour vendre par nous-mêmes. Pas mieux qu'avec un agent indépendant et prix exorbitant pour la prestation malgré un effort que nous avions fait pour continuer avec M. Gouault.
-
Kilian Dlcsr ★★★★★
En recherche d'appartement pour une alternance au Mans à la rentrée, j'ai été pris en charge par Maxence Champion à la suite d'un coup de coeur sur un appartement. Je le remercie pour sa sympathie et son aide dans mes démarches pour obtenir mon logement, toujours de bon conseil et bienveillant, je n'ai jamais vraiment stressé grâce à lui. Je recommande fortement cette agence et cet agent immobilier pour trouver le bien que vous souhaitez.
-
Clement Lecourt ★★★★★
Merci à Brice pour son écoute, son accompagnement et sa disponibilité. Être bien accompagné est essentiel quand on est à la recherche d'un bien ou se sentir bien. Bravo et encore merci
-
Matthieu ★★★★★
N’étant plus dans la région pour gérer la vente du logement de ma mère, je remercie toute l’équipe et en particulier Brice pour l’efficacité de leur travail. Très belle équipe, je recommande !
-
Beryl Mahe ★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience en gestion locative. Pour notre appartement, ils ont fait appel à un plombier en urgence pour remplacer un siphon neuf sans même prévenir… 99€ a charge !!!! Mais c’est écrit dans le contrat! A éviter si vous voulez une véritable relation humaine et de confiance
-
Ana ★★★★★
L'agence Century 21 m'a accompagnée avec efficacité dans la recherche de l'appartmament qui me convenait. Je remercie en particulier Monsieur Noël pour son professionnalisme et sa grande amabilité.
-
Hélène Morin-chanteau ★★☆☆☆
Expérience finalement très mitigée. Le bien a été vendu rapidement en raison de la zone géographique où il se situait. Tout a bien fonctionné pour mettre en place un mandat de vente exclusif. Quelques visites ont eu lieu (toujours avec un retard important sur l’horaire) avant la signature du compromis de vente. Quelques erreurs dans le compromis de vente : confusion entre les parties, erreurs d’adresse, oubli du diagnostic sanitaire… A partir de ce moment là , l’agent en charge de notre dossier est devenu un fantôme. Nous avons dû subir les visites des acquéreurs pour ceci et pour cela, une douzaine environ et les nombreux appels téléphoniques sans passer par l’agence. Nous devions être disponibles au jour et à l’heure qui leur convenait. Pourtant, cela fait partie des attributions de l’agence d’accompagner les futurs acquéreurs pour différentes visites suite à la signature du compromis ? Des courriels truffés de fautes d’orthographe et de syntaxe « vous n’aurez cas signé !!! » « bonjour » sans titre de civilité. On est pas des copains. On a dû finalement se débrouiller seuls, mais par contre la date de signature de l’acte authentique pour récupérer la commission n’a pas été omise. On attend toujours un courriel de remerciements du style « merci de nous avoir fait confiance etc… » Enfin, ce qui doit être fait par tout professionnel qui assure un suivi clientèle. Ce que nous ressentons, c’est que l’agence ramasse sa commission et en a strictement rien à faire du client. C’est extrêmement décevant. Pour finir, l’agent devrait se mettre à jour d’un point de vue juridique car ses conseils sont erronés sans oublier une petite formation aux écrits professionnels. Nous ne recourrons pas aux services de Century 21 dans une autre région pour un nouvel achat suivi d’une vente. Il ne faut jamais négliger la relation client.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Century 21 Harmony?
Century 21 Harmony se trouve au 10 bis Place des Jacobins, 72000 Le Mans, France
Quel est le numéro de téléphone de Century 21 Harmony?
Vous pouvez contacter Century 21 Harmony au +33 2 43 87 27 27
Comment se rendre à Century 21 Harmony?
Vous pouvez vous rendre à Century 21 Harmony via le lien suivant