Les sièges ne sont pas des plus confortable, surtout si le film dure plus de 1h45. Sinon j’apprécie le côté "familial" malgré le format multi-ciné. Sympathique en résumé
Photos
Avis
-
damien AMA ★★★☆☆
-
Delphine Gameiro ★★★★★
5 étoiles ! Justine est une personne très agréable et pleine de joie de vivre comme le reste de la nouvelle l’équipe. Le cinéma est très grand et propose de bon films. Les soirées filles sont top et à refaire plus souvent ! Je vois beaucoup de commentaire sur le chauffage mais n’oubliez pas que rester assis sans bouger pendant plusieurs heures n’aide pas le corps à se maintenir chaud.
-
Elisa ★★★★★
Tres belles salles spacieuses. Tres peu de pubs. Tres facile de reserver etc... Tres non endroit en general
-
Jericho ★☆☆☆☆
L’écran est pas du tout de bonne qualité, les sièges ne sont pas du tout confortable et il y a une odeur très désagréable intérieur et pour les tarifs, c’est cher pour ce que c’est ? Je conseille pas du tout d’y aller mise à part que le personnel est très gentil
-
Jas Meister ★☆☆☆☆
Le cinéma et les agents dans l’ensemble restent sympa mais malheureusement… LA RACAILLE !!! Des petits délinquants entrent dans les salles en casquettes, capuches et évidemment avec le bruit qui va avec. Je viens de voir un père de famille se faire frapper devant ses enfants par une jeune racaille et ses potes dans la salle de cinéma. Les enfants en pleures et au final une soirée gâchée !! À quand un vrai contrôle de sécurité à l’entrée des salles (port de casquette,capuches, sacs, palpation de sécurité, agent de sécurité en salle)
-
Gregory Th ★★☆☆☆
Le cinéma est sympa en lui même, mais il faut que l’on m’explique la pertinence du système de bornes…je passe à la borne afin d’acheter mon billet plus rapidement et éviter la queue…sachant que l’horaire du film était proche…aussi j’en profite pour acheter des confiseries qui étaient également disponible sur la borne…il y avait une queue de personnes qui n’avaient pas encore payé …donc pour moi, l’objectif de la borne était d’éviter de faire la queue pour rien vu que j’avais déjà commandé …sauf qu’apparemment selon les dires d’une caissière qui manquait selon moi de logique je devais refaire la queue. Pour être plus efficace, vous devriez prévoir une personne pour servir les personnes qui ont effectué une commande directement via la borne, afin de fluidifier les passages et d’éviter des queues à rallonge …sinon les bornes ont 0 intérêt, il faut les retirer alors…je ne vais pas payé mon billet via la borne ainsi que les confiseries et de nouveau refaire la queue avec ceux qui n’ont pas encore payé leur confiserie, il faut réfléchir un moment!! Regardez le système de Mac do!! C’est ainsi qu’ils fonctionnent et Dieu sait qu’ils ont du débit…l’organisation du travail est à revoir ainsi que l’amabilité de certaines…je suis une personne logique, j’ai longtemps travaillé en marketing et merchandising, il y a quelque chose qui ne va pas dans la répartition des tâches entre employés…la jeune femme a fini par me servir compte tenu de mes arguments et la proximité de ma séance mais elle avait l’air mécontente alors que ma demande était plus que légitime…elle aurait mieux fait de me servir ( ce qui lui a pris 10 secondes chrono puisque j’avais déjà payé ) plutôt que de perdre son temps et le mien à m’expliquer quelque chose d’illogique.Bref revoir le bien fondé des bornes et leur intérêt.
-
Fabrice COUGNAUD ★★★★☆
Premier passage. Les points forts : un grand parking et de la restauration juste à côté du cinéma. Venue avec ma fille voir la Tresse nous avons regretté que notre séance soit polluée par le son de la salle d'à côté où les basses étaient à fond. Mais la petite salle où nous étions était très intimiste. Un régal pour ce type de film.
-
Maeva Dupriez ★☆☆☆☆
Guichets qui laisse à désirer, on arrive, deux personnes âgées avant nous, qui sont en retards pour leur séance et qui commence à s’avancer pour aller aux salles au mauvais endroit, là guichet commence à mal leur parler ,une fois partie elle les imite à son collègue comme quoi ces personnes âgées faisaient leur petite vie. J’ai trouvé ça aberrant. On allait voir « le consentement » la borne nous a imprimé « rien à perdre » alors que c’était bien indiqué sur la borne notre film, la dame appelle sa collègue pour demander quoi faire (lol) elle rigolait au téléphone et après elle dit à son collègue « tu dis que c’est pour le consentement » alors qu’ils nous ont fait aller dans la salle 6 de rien à perdre au lieu de la salle 7. C’était volontaire car nous sommes sortie de la salle et avons demandé la vraie salle du consentement, elle nous a rigolé au nez et nous a dit salle 7, très désagréable et vraiment vicieuse.
-
Maryloo33 ★★★★★
J adore ce complexe cinématographique. Des belles salles. Le son est parfait, les sièges confortables. Accueil agréable, quelqu un m a aidé aux bornes, j ai apprécié. Dommage que certains spectateurs laissent leurs déchets à leur place alors que des poubelles sont disposées dans chaque salle.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Ciné Centre?
Ciné Centre se trouve au 5 Pl. du Champ de Foire, 28100 Dreux, France
Quel est le numéro de téléphone de Ciné Centre?
Vous pouvez contacter Ciné Centre au +33 2 37 46 09 37
Comment se rendre à Ciné Centre?
Vous pouvez vous rendre à Ciné Centre via le lien suivant