Avis

  1. jean-patrick poirier ★★★★★

    Génial très bonne ambiance cuisine très raffiné très beau restaurant personnel très agréable et sympathique je recommande vivement

  2. Sarah ★★★★★

    Une véritable parenthèse hors du temps. Cette auberge, tenue par une dame aussi chaleureuse que passionnée, nous a offert un moment suspendu. La cuisine est généreuse, savoureuse, faite avec amour et goût. Chaque plat raconte une histoire, et le cadre plein de charme ajoute à l’expérience. Une belle découverte que je recommande les yeux fermés.

  3. SABRINA CHESNEL ★★★★★

    Invitée pour un repas d’anniversaire en famille, notre hôtesse nous a reçu merveilleusement. Le lieu au décor typiquement ancien est magnifique pour les yeux. Quand au menu : de l’entrée au dessert en passant par le trou normand fut un régal pour les yeux et un délice pour l’estomac. Je recommande +++++¥

  1. Isabelle Geffroy ★★★★★

    Un écrin discret en pleine campagne. Dans une ancienne maison, un accueil adorable par la gérante. Et un plaisir gustatif à chaque bouchée de l'entrée au dessert A retester l'été dans le jardin.

  2. Timothée PILLON ★★★★★

    Incroyable découverte !! Il faut faire le détour pour apprécier ce lieu authentique à la cuisine raffinée, gourmande et délicieuse. Merci à toutes et tous pour nous avoir fait passer un excellent moment. A faire d'urgence si vous ne connaissez pas !! Je recommande vivement

  3. Sandrine Provot ★★★★★

    Un endroit dépaysant, toujours bien accueilli. Les menus sont excellents.

  1. Laurence G ★☆☆☆☆

    Quel dommage que les efforts et le talent du chef soient complètement sabordés par le service et les remarques déplorables de la gérante. Les amuses-bouches étaient déjà sur la table à notre arrivée (produits périssables, première fois que je vois ça) donc aucune présentation: lorsque j’ai demandé ce qu’il y avait dans les verrines tricolores la réponse a été « du mascarpone, du poivron et je sais plus ». Nous avons du réclamer plusieurs fois pour être resservis en vin (les bouteilles n’étant évidemment pas sur la table). Du coup comme il restait la moitié d’une des bouteilles, nous avons demandé un bouchon pour l’emmener, on a eu droit à un sec « qu’est ce que vous allez en faire? » (50€ la bouteille, on va la finir chez nous!); Ma belle-mère de 79 ans qui se levait pour demander l’addition s’est fait rembarrer avec un « ce n’est pas prêt, allez vous asseoir! Je vous ai dit d’aller vous asseoir!!! » Aucun prix annoncé pour les apéritifs..comme ça c’est à la louche. Je m’arrête là, mais ça a été un vrai sketch durant tout le repas. Bref, au vu des bonnes critiques, je pense que l’accueil est à la tête du client, la notre ne devait pas convenir…

  2. Murielle Lassy ★★★★★

    Super endroit le cadre est magnifique et le service top ...la propriétaire est au petit soin ...un vrai régal

  3. Nicolas Gateau ★★★★☆

    Restaurant dans un cadre très agréable. Le jardin est vraiment parfait pour prendre un apéritif chill. Les plat proposés sont typiques et bien exécutés. Les menus sont entre 35 et 65€. Une bonne adresse pour passer un petit moment en famille.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Auberge de Sandarville?

Auberge de Sandarville se trouve au 14 Rue de la Sente aux Prêtres, 28120 Sandarville, France

Quel est le numéro de téléphone de Auberge de Sandarville?

Vous pouvez contacter Auberge de Sandarville au +33 2 37 25 33 18

Comment se rendre à Auberge de Sandarville?

Vous pouvez vous rendre à Auberge de Sandarville via le lien suivant

Advertisements