Bonne prise de contact lors de la réservation, la gérante nous a fait confiance car nous étions un groupe. Belles décorations pour Noël et crêpes inventives et savoureuses pour l'occasion et composées avec des produits de qualité. Le service s'enchainait bien.Nous avons passé un bon moment. Ouverture le dimanche appréciable.
Photos
Avis
-
Herve Perseil ★★★★★
-
ELUECQUE NATHALIE ★★★★★
C'est un endroit charmant où l’on mange vraiment bien. Les galettes sont généreuses, bien garnies et pleines de saveurs. L’équipe est accueillante et attentionnée. Un vrai moment de plaisir, dans une ambiance conviviale et détendue. On reviendra avec grand plaisir !
-
nelly poupon ★★★★☆
Très bonne crêperie. Tout semble fait maison. Il y a du choix et cela ne pose aucun problème d'enlever un ingrédient si celui ci ne vous plaît pas. Nous avons mangé à l'étage et c'était plutôt agréable. La salle est assez exiguë, c'est le seul petit point négatif, mais comme nous étions 4, c'était suffisant. Le service était rapide ce qui assez rare dans une crêperie. Les serveuses sympathiques. Nous y retournerons
-
Ségolène Duret ★★★★★
De passage pour un mariage dans le secteur nous avons atteri dans cette crêperie et nous n'avons pas été déçus. Il y a beaucoup de choix, des galettes, des salades et des tartines et bien sûr crêpes et glaces en dessert. J'ai opté pour une galette savoyarde et je me suis régalée : ni bourrative, ni trop grasse. Service peut être un peu long mais j'ai l'impression qu'il y a souvent du monde ce qui est bon signe !
-
Karine R. ★★★★☆
De passage sur pacy, nous nous sommes arrêtés au hasard, accueil agréable, choix large dans les galettes et crêpes. Nous recommandons. Un tout petit bémol ne pas trop faire cuire la galette les coins étaient un peu sec. Mis à part ça c est top.
-
Alexandre D. PRIEUR ★★★★★
Très bonnes galettes. Crêperie ouverte le dimanche soir Équipe très sympa
-
Francoise Cardon ★★★★★
Nous avons découvert ce restaurant il y a peu, et nous y retournons avec plaisir. L'accueil est sympa, le cadre vintage, le personnel performant et surtout les crêpes succulentes. Le choix sur la carte est diversifié. Nous conseillons fortement ce lieu.
-
Aurélie Poulain ★★★★★
Bon accueil, les crêpes sont délicieuses. Je recommande vivement. Victime de son succès, je conseille de réserver si vous souhaitez y manger.
-
Nolwenn Legrand ★★★★☆
Bonne crêperie, un peu cher pour certaines suggestions, cidre trop doux pour un brut. Facile d'accès mais penser a réserver.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Crêperie de Pacy?
Crêperie de Pacy se trouve au 92 ter Rue Edouard Isambard, 27120 Pacy-sur-Eure, France
Quel est le numéro de téléphone de Crêperie de Pacy?
Vous pouvez contacter Crêperie de Pacy au +33 2 32 26 27 92
Comment se rendre à Crêperie de Pacy?
Vous pouvez vous rendre à Crêperie de Pacy via le lien suivant