J'aime beaucoup cet endroit ! Les soirées sont toujours aussi TOP.
Photos
Avis
-
Julie Pandyh ★★★★★
-
Filipe Verissimo ★☆☆☆☆
Que dire ... Faire payer 10 euros l entré pour un ticket de tombola pour gagner éventuellement un bob Ricard on repassera... Même pas de conso avec bref Soirée brésilienne avec aucune musique brésilienne il n y a absolument aucun respect pour la clientèle qui s attend donc a une soirée brésilienne Pour être de bonne foi il y avait effectivement deux danseuse qui se sont mis des plumes et qui apparaissait tout les 3/4 d heure wahoo le Brésil quelle voyage surtout quand elle bouge sur du gazo ou du Algerino vraiment on est au bresil Et puis vous voulez prendre une bière très bien 9 euros la pinte de chouffe en plus de l entré a 10 euros Si non on vous pouvez toujours prendre une pinte de social mais autant prendre un coca parce qu appeler ça une bière me fait mal J était un client très fidèle il y a trois ans Puis maintenant je comprend pourquoi je n y vais plus
-
caron farrah ★☆☆☆☆
Le social ? Les cas social surtout chicha plus que degueulasse! Mieux vaux une bonne clope. Mojito qui a plus un goût de Perrier passé qu’autre chose hein ! Spritz n’en parlons même pas . La personne qui prépare les chichas est aimable comme une porte de prison. Sans parler des trois mousquetaires de videurs qui servent à rien à part regarder de travers A FUIR si vous voulez passer une bonne soirée !
-
Kadibinks Togola ★☆☆☆☆
Un bar moyens, le vigiles portaient des regards insistants à mon égard et n’étaient pas très aimables. Néanmoins le Dj étais bon et il y avais une assez bonne ambiance quand les vigiles étais occupé à dévisager les autres personnes .
-
Khadidja Togola ★☆☆☆☆
Un bar moyens, le vigiles portaient des regards insistants à mon égard et n’étaient pas très aimables. Néanmoins le Dj étais bon et il y avais une assez bonne ambiance quand les vigiles étais occupé à dévisager les autres personnes .
-
Racym Taleb ★☆☆☆☆
La boîte est tout pourrie en plus d’avoir des vigiles qui se prennent pour Francis Ngannou qui ont voulu mêler mon pote. Le DJ était bien mais tout le reste était éteint, surtout les vigiles qui veulent se battre à 36 contre 1 parce que mon pote leurs a parlé. A fuir, c’est mieux de rester chez soi et de fumer des clopes plutôt que de se retrouver en face à face avec Mark Henry
-
Makadamdu78 ★★★★☆
Bonjour, J'ai découvert ce bar à l'occasion du Low Art Paris #9. Ce sont des jeunes qui tiennent cet endroit, L'ambiance y est très cool. N'hésitez pas à y aller faire un tour.
-
Kimberlay Fanet ★★★★★
Un plaisir de se retrouver dans ce bar. Très appréciable, j'ai demandée un cocktail qui n'étais pas sur la carte, ils ont fait le nécessaire pour le faire. Première fois qu'il faisait le cocktail et il était déjà parfait alors je n'imagine même pas les autres j'y retournerai sans hésiter ! Des personnes agréable, accueillante, et surtout souriante. Le staff c'est vraiment parfait ! Et le service, je n'en parle même pas il est parfait, impeccable rien à redire ! Ce bar vaut bien les cinq étoiles et même plus encore !
-
Christine C. ★★★★★
Je félicite les propriétaires de cet établissement. Nous avons passé un superbe moment. Les planchas sont très fournies, les cocktails sont délicieux et l'ambiance est chaleureuse. Enfin, l'équipe est très dynamique et sympathique. Bon boulot et continuez comme ça les jeunes!!! Ps: les soirée à thème sont à faire!!!
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Le Social?
Le Social se trouve au Rond-Point Laurent Schwartz, 78310 Maurepas, France
Quel est le numéro de téléphone de Le Social?
Vous pouvez contacter Le Social au +33 6 72 14 08 24
Comment se rendre à Le Social?
Vous pouvez vous rendre à Le Social via le lien suivant