Avis

  1. S. Sba ★★★★★

    A 4 amies nous avons passé une très belle soirée dans ce restaurant.. ambiance cosy, cuisine goûteuse et un service impeccable. Nous avons beaucoup apprécié l'amabilité du serveur. Nous reviendrons.

  2. Michèle GARO ★★★☆☆

    Plus de 40 mn d’attente pour un plat alors que nous sommes que 4 clients dont 2 membres du staff dans le restaurant et que j’avais déjà attendu que quelqu’un vienne me donner la carte. Obligation d’interpeller une personne pour obtenir un café ! Bref absence de service digne d’un restaurant. Plat de qualité moyenne ( 21 € quand même pour une cuisse de canard sèche par endroit et pommes salardaises à peine cuites) . Je n’y reviendrai pas

  3. Arnaud TREDEZ ★★★★★

    Très bien… Merci Mike & Steeve pour la qualité de leur service, leur amabilité, et leur courtoisie. Enfin un restaurant où il fait bon manger dans une ambiance des plus agréable à l’initiative du personnel.

  1. Yazid GOUASMI ★★★★☆

    Après 4 mois passé ici a raison de 2 nuits en moyenne par semaine, le constat et très positif. Steven et Mike sont très professionnel, a l'écoute et toujours avec le sourire. Un service impeccable et de très bon plat.

  2. Géraldine Loyzance ★★★★★

    Petite soirée entre copines ! On a très très bien mangé. Le service sympathique et le cadre est agréable. Je recommande

  3. Franck Godfrin ★★★★★

    J'adore ce restaurant Une fois la porte de l'hôtel Franchi vous vous retrouvez dans un restaurant cosy et agréablement décoré L'accueil est parfait Le service est très agréable tout en restant très professionnel La cuisine est faite maison et j'avoue que je l'apprécie beaucoup !! Tout est frais (dans la mesure du possible) Le chef marie bien ses bases européennes avec des saveurs venues du monde entier La carte change très souvent au gré des saisons et des inspirations... Revenez 15 jours après et d'autres saveurs vous attendent... Bravo au chef ainsi qu'à toute l'équipe de cuisine et de salle pour leur investissement qui font de ce restaurant "d'hôtel" une très bonne table dont le rapport qualité est à souligner. Merci pour cette excellente soirée N'hésitez pas à venir découvrir cet établissement

  1. Pierre Madec ★★★☆☆

    Bel emplacement, déco sympa, cuisine correcte. On n'y vient pas pour sa carte mais c'est correct.

  2. Romain Bottan ★★★★★

    Booom! Quelle qualité ! Mon plat était sublime, parfaitement préparé, viande cuite à la perfection (médaillon de veau) sur polenta et petits champignons dont je garde encore la mémoire du croustillant en écrivant cet avis... le tout dans une petite sauce délicieuse... mmmm... En plus le service est vraiment top top top, belle ambiance, bonne musique (vive Shazam pour repartager sur les réseaux)... Juste un souci: comment ça se fait que ce restaurant soit si vide ? Un gâchis pour la qualité de la cuisine ! Bravo !

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Le Transat?

Le Transat se trouve au 1 Rocade de Camargue, 78310 Maurepas, France

Quel est le numéro de téléphone de Le Transat?

Vous pouvez contacter Le Transat au +33 1 30 51 57 27

Comment se rendre à Le Transat?

Vous pouvez vous rendre à Le Transat via le lien suivant

Advertisements