Très bon rapport qualité/prix. Grande salle non résonnante réservée pour notre réunion familiale. Très bonne cuisine traditionnelle et serveuse très efficace et accueillante.
Photos
Avis
-
Chantal Delpech ★★★★★
-
Jean-François Brimboeuf-Amate ★☆☆☆☆
Je n'ai jamais mangé une pizza aussi dégueu, la pâte était à peine cuite, il n'y avait pas grand-chose à manger, la crème et le fromage cachaient les deux trois rondelles de chorizo, et et quelques morceaux de poivrons. Première et dernière commande dans cette auber
-
Nelkats ★★★★★
Accueille très chaleureux, service super, cuisine excellente. Allez-y les yeux fermés !
-
Kitti ★★★★★
Excellente expérience ! Le rapport qualité-prix est vraiment très bon. La serveuse était souriante et agréable, ce qui rend le moment encore plus plaisant. Le restaurant est propre, bien décoré, et les plats sont délicieux. La devanture ne paie pas de mine, mais il faut absolument pousser la porte, ça vaut le détour ! Service rapide et efficace, je recommande sans hésiter.
-
Marinette Busson ★★★★★
Menu simple très bien, lieu calme très agréable. Nous y retournerons sans hésiter. Nous recommandons.
-
Mag glia ★★★★★
Guillaume et Laëtitia vous accueillent en toute simplicité. Les repas proposés en semaine sont délicieux et les Burgers et pizzas du week-end sont à tomber. Un endroit chaleureux qui mérite d’être connu.
-
jardet michel ★★★★★
C'est une belle découverte. La semaine c'est repas "ouvrier". Rapport qualité/prix très bien et si on rajoute accueil et service c'est super top ! A refaire en week-end pour tester la carte et les breuvages proposés.
-
Vincent Deneau ★★★★★
Une cuisine simple et classique mais très correcte : nous y sommes venu déjeuner pour une réunion de famille et le service fut d'une gentillesse et d'une sollicitude incroyable envers nous et les enfants. Nous avons passé un excellent moment. Je recommande vivement.
-
Jean-Marc LEFEBURE ★★★★☆
Lieu agréable. Bon accueil. Service chaleureux. L'entrée était simple et bonne. La volaille était sèche malgré la crème. Le dessert maison (crème caramel) était excellent.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Auberge d'Houssay?
Auberge d'Houssay se trouve au 10 Rue Principale, 41800 Houssay, France
Quel est le numéro de téléphone de Auberge d'Houssay?
Vous pouvez contacter Auberge d'Houssay au +33 2 54 85 26 71
Comment se rendre à Auberge d'Houssay?
Vous pouvez vous rendre à Auberge d'Houssay via le lien suivant