Le lieu est sympa et bien placé. Le service est rapide et les plats de pâtes très très bons et goûtus. Cela manque de quantité en revanche je trouve. Juste une petite attention sur les boissons sirop en libre service qui peuvent être bonnes, et puis parfois presque de l’eau.
Photos
Avis
-
Thomas Perdereau ★★★★☆
-
Dadidou TV ★★★★★
Je suis tombé sur ce restaurant par hasard comme c'était la première fois que je venais sur Orléans et j'ai été content de trouver qui proposait une option sans gluten au niveau du pain ce qui est appréciable et c'est surtout le seul restaurant que j'ai trouvé disposant de cette option dans la ville le burger était très bon et les frites maison également on sent bien le goût des produits le personnel était sympa je recommande si vous passez dans le centre-ville d'Orléans personnellement j'ai bien aimé il faudrait des restaurants du même type en région parisienne aussi
-
Emma Castel ★★★★★
Parfait de A à Z, un excellent moment pour ma part, le burger, le sirop (à volonté), les frites, la sauce, tout était très bon, de bonne qualité, service très rapide, ambiance calme, service impeccable, rapport qualité prix plus que correct je note rarement mais la c’était mérité !
-
Laurine ★★★★☆
Très bon concept (bio et local) pour ce restaurant au service rapide et au personnel très attentionné et jovial ! Très appréciable La salade indienne était bonne sans être exceptionnelle mais bien (trop) légère pour moi et du coup trop chère (11,9€ avec un oeuf en supplément) pour ce que j'ai mangé. Le gaspacho, lui, était frais et goûteux (peut-être un petit manque d'épice mais je chipote). Pain et fontaines à boissons à disposition, top ! Je recommande de tester :)
-
MANUE ★★★★☆
2ème visite, testé et approuvé ! Des produits frais, bons et savoureux Adepte des burgers, ils ont font de très bons. Le menu est onéreux ( compter au moins 20 euros) mais ça s’explique par la qualité des produits Les +: Bons burgers, on sent bien le goût de la viande. Attente raisonnable. Service au top. Lieu propre et bien entretenu. Une belle déco attrayante et dépaysante avec une belle vue de l’étage. Bonne ambiance générale. Les -: Beaucoup de monde le soir donc c’est moins tranquille avec le bruit. Les boissons libre service sont assez fades, beaucoup d’eau et peu de sirop. On sent à peine le goût car l’eau prend le dessus surtout sur certains goûts Le ketchup maison qui est simplement de la purée de tomate et qui manque beaucoup de goût Les frites étaient froides et sèches ce qui était dommage. À tester au moins une fois pour se faire son avis et surtout pour soutenir cette démarche de SLOW FOOD qui change des concurrents, qui est appréciable pour nous consommateurs et est fortement à encourager pour mettre à l’honneur les produits de notre région
-
À-propos 90 ★★☆☆☆
Très déçue de cet adresse où j'avais l'habitude de venir. Burgers froids, volaille pas cuite. Obligé de demander à refaire cuire! Du coup, pain brûlé. Quant au dessert mon ami a retrouvé un petit caillou dans sa faisselle ! Pas top ! Pour 15€ le burger j'estime qu'il doit être parfait où presque ! Je ne reviendrai plus. Dommage !
-
Julien M ★★★★★
Nos burgers étaient excellents. Les frites étaient bonnes. On a été servi avec un grand sourire et rapidement.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Oh Terroir version fast good?
Oh Terroir version fast good se trouve au 3 Rue des Halles, 45000 Orléans, France
Quel est le numéro de téléphone de Oh Terroir version fast good?
Vous pouvez contacter Oh Terroir version fast good au +33 2 38 75 80 11
Comment se rendre à Oh Terroir version fast good?
Vous pouvez vous rendre à Oh Terroir version fast good via le lien suivant