Avis

  1. Marion L. ★★★★☆

    Crêpes savoureuses et formules complètes. Accueil chaleureux, service avec le sourire. Une adresse à recommander !

  2. Philippe THIBERGE ★★★★★

    J'y vais régulièrement avec ma femme . Le cadre très apaisant. La patronne adorable et généreuse ( le double whisky ressemble à quelque chose de bien). Le service impec. On y mange bien et c'est vraiment pas cher. Bref je recommande avec 5 étoiles

  3. patricia dufour ★☆☆☆☆

    Crêperie à fuir, galette trop épaisse et tres peu garnie. Crepe du dessert cuite que d'un côté. Des frites tres mal cuites. Bref nous ne reviendrons pas car il y a une excellente crêperie à quelques kilomètres.

  1. Pierre C ★★★★★

    Très bonne crêperie. On est très bien accueilli, les crêpes sont bonnes et bien garnies, et il y a du choix. Service rapide, et prix très doux, Je vous conseille ce restaurant.

  2. jean-claude Ganjoueff ★★★★★

    Nous avons déjeuné à la crêperie Fleur de sel à Gien. Le restaurant propose deux menus très complets : apéritif (kir breton), 1 galette, 1 crêpe et 1 bolet de cidre à des prix tout à fait concurrentiels. La serveuse était aux petits soins. Un vrai plaisir.

  3. Thomas Cruchet ★★★★★

    En famille, nous recommandons. Il vaut mieux réserver d'ailleurs [n'en déplaise à quelques malpolis] Les kirs sont excellents (tentez le royal !)et les crêpes fournies (andouillette). Un régal. Ils se mettent en 4 pour les enfants.

  1. Laurent Froumenty ★★★★★

    J'ai été conquis sur tous les points dans cette excellente crêperie. A commencer tout d'abord par l'enseigne, un charmand petit restaurant au coin de la rue, à la décoration rustique et chaleureuse. L'accueil chaleureux et sincère nous a tout de suite mis à l'aise. La cuisine est tout simplement excellente, avec des crêpes et des galettes préparées avec des produits frais. On ne s'attendait pas à trouver autant de choix sur la carte, et on a mis pas mal de temps à se décider tellement tout nous faisait envie. La patronne est aux petits soins, pas seulement pour nous conseiller mais également pour papoter un peu. Elle est également très arrangeante et a su répondre à nos solicitations, et toujours avec le sourire. Le dessert nous a bluffé quand à la qualité, tant par son parfum que par son goût. Notre visite date un peu, mais je crois me souvenir que nous avions pris un Ecureuil au caramel beurre salé et une Bounty au chocolat noir. Ca fait du bien de retrouver un restaurant aussi chaleureux, familial et agréable. Si vous cherchez à passer un bon moment dans un restaurant détendu et où l'on mange bien, je vous le recommande grandement, vous pouvez y aller les yeux fermés.

  2. Yacine Zouhry ★☆☆☆☆

    A fuir ! Accueillis comme des malpropres alors que l'on s'est présenté un samedi à 12h05. Manque de respect complet avec limite une agression verbale "bon vous vous décidez je dois dresser la table dehors ou pas?" Ou encore "a l'intérieur non c'est le bazar je ne sais pas si je sors des tables". Je ne comprends les notes dont bénéficie ce restaurant. Passez votre chemin en résumé.

  3. lilian lilain ★★★★☆

    Petite crêperie avec un étages et une terrasse.Bonnes crêpe et bonnes sallades. Bon accueille et bon service

  1. inkub oni ★★★★☆

    Établissement sympathique, bien situé dans le centre avec une patronne pleine d'humour. Rien de plus basique qu'une crêperie mais rien de plus difficile que de faire un bon basique, et là c'est réussi . Nous reviendrons sans hésiter si nous repassons un jour par Gien.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Fleur de Sel?

Fleur de Sel se trouve au 13 Rue Hôtel de ville, 45500 Gien, France

Quel est le numéro de téléphone de Fleur de Sel?

Vous pouvez contacter Fleur de Sel au +33 2 38 67 47 69

Comment se rendre à Fleur de Sel?

Vous pouvez vous rendre à Fleur de Sel via le lien suivant

Advertisements