Très bon traiteur, à l'occasion d'une saint-Eloi, très bons amuses bouches, foie gras aux baies roses excellent.Pour le plat de résistance, des mini brochettes de poulet, de porc, de boeuf ainsi que des mini hamburgers le tout accompagné d'une bonne poêlée de légumes.C'était bon et copieux.Pour couronner le tout, dessert accompagné par du pétillant de chez Veuve Amiot qui est excellent.A recommander
Avis
-
Vin GASOIL ★★★★★
-
Lucie Gagneux Bonvalet ★★★★★
Nous avons fait appel à Eric Services Traiteur pour notre mariage et ce fut une très bonne expérience. Avec Eric la communication était facile et il nous a donné des conseils aussi bien pendant les préparatifs que le jour J. Concernant les ateliers et le repas, nous avons reçu que des retours positifs de tous nos invités, aussi bien sur la qualité que la quantité.
-
Chlooee_ t ★★★★★
Pour fêter mes 30 ans, nous avons fait appel à services traiteur pour la préparation de l’apéritif et du repas. C’était vraiment top ! Tout était très bon, le choix des garnitures était très diversifié et les quantités bien plus que suffisantes. Merci encore.
-
Pauline Vandenabeele ★★★★★
Merci à Eric et son équipe pour leur service impeccable, leur dynamisme et leur joie de vivre tout au long de notre mariage. Eric est une personne à l'écoute et au grand coeur qui donne toujours de très bons conseils. Nous le recommandons vivement à tout notre entourage !
-
Adeline Boulissiere ★★★★★
Nous venons de nous marié et tenions à partager notre expérience concernant le travail d'Éric. Nous avons connu par hasard Eric,via les groupes de mariage sur les réseaux sociaux ... Très vite nous avons abordé l'envie de quelques choses de bon, simple, efficace mais avec un budget raisonnable.. Et je crois que c'est l'atout numéro 1 de Éric c'est s'adapter au budget ! Après une dégustation,nous avons signr rapideme.parce.sue Eric est très sollicité. Eric est très disponible, son équipe a assurer le jour J sans connaître le lieu. Nos invités ont apprécié le repas. Un grand merci à Eric et son équipe.
-
Chloe Thibault ★★★★★
Notre mariage a eu lieu le 08/07/2023, et Éric a été au top. Repas excellent, un vrai dynamisme, des serveurs très professionnels qui ont été aux petits soins pour nous les mariés le jour J, ce qui a été très appréciable. Merci pour tout ! Chloé
-
Aurélie TRAN DUY ★★★★★
Nous avons fait appel aux services d'Eric pour un repas de fête d'école. Il a été disponible, flexible, toujours à l'écoute et d'une très grande sympathie. La paëlla était excellente ! Eric et son employé ont été à nos petits soins. Merci pour tout Eric ! Aurélie et toute l'équipe de l'APE des Grands Jardins
-
Angelique MEYRAN ★★★★★
Prestation pour la première communion de ma fille : petits fours à tomber, jambalaya cuisiné devant les convives, prestation clé en main sur mesure avec la bonne humeur en prime. Un grand merci pour cette journée mémorable. Je recommande vivement.
-
guilbaut francois ★★★★★
Prestation de qualité, personnel agréable et super repas de mariage . Eric reste disponible et à l’écoute, il s’adapte à toutes nos demandes et budget , du sur mesure. Il a fait l’unanimité de l’ensemble des convives qui se sont régalés. Un grand merci Nous le recommandons
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Services Traiteur?
Services Traiteur se trouve au 5 Place de l'Église, 49390 Vernantes, France
Quel est le numéro de téléphone de Services Traiteur?
Vous pouvez contacter Services Traiteur au +33 6 85 35 81 32
Comment se rendre à Services Traiteur?
Vous pouvez vous rendre à Services Traiteur via le lien suivant