Très bonne cuisine et très bonne quantité Personnel très sympathique Juste petit point négatif un peu bruyant du à la résonance de la salle
Photos
Avis
-
Arnaud et Christelle THOMIN ★★★★★
-
Jean Pierre Prin ★★★★★
Des produits de qualité bien cuisinés et mis en valeur par le chef, une carte simple qui donne confiance sur la réalisation des plats et une très jeune équipe de salle sympathique, agréable et très efficace pour nous servir. Nous y avons passé un bon moment. Je recommande.
-
John SAVAGE ★★★★★
C’est un délicieux petit restaurant avec des plats simples et délicieux. Le service attentionné est aussi délicieux. Rien de compliqué dans les assiettes mais on passe un moment agréablement délicieux. Merci
-
Anaëlle Moisy ★★★★★
Une belle découverte, un très beau lieu, une terrasse toute mimi mais surtout une excellente cuisine ! Les produits sont de choix et tout se marie très bien ensemble. On ressort de ce restaurant au nom qu'on ne peut pas oublier avec un sourire au lèvre mais surtout avec un ventre bien rempli !
-
JPP 91 ★★★★★
Un ballet extrêmement bien réglé. Les plats arrivent au bon rythme, avec un bon visuel, goûteux et vraiment copieux.
-
Anaïs MRN ★☆☆☆☆
Nous étions entre amis, groupe de 5 personnes. Mes amis ont également posté un avis ce soir, nous souhaitons alerter la clientèle de passage sur Loches recherchant un bon restaurant. En effet, notre super hôtel nous avait recommandé ce restaurant pour manger dans les environs et dirons nous, faire également marcher l’économie locale. Cause louable et nous validons l’idée. Nous avions malgré tout un vaste choix de lieux pour se sustenter car cette magnifique région regorge de lieux agréables dignes d’avoir pour nom commun l’appellation : restaurant. L’Entracte n’est pas qualifiable d’un restaurant malheureusement. Nous avions réservé le jour même pour 20h15. L’accueil était plutôt froid et directif. Salle bruyante. Nous attendons 30 minutes pour être remarqué et questionné sur notre choix de boissons et plats. Aucune explication ni suggestion, on lit la carte et on déduit nos préférences. J’anticipe la réponse du restaurateur : « il suffisait de demander », je vous l’accorde mais le client aime également être conseillé et accompagné. Bref, là n’est pas la question. Nous prenons entrée, plat et dessert. Un menu complet coûte par personne 30€. Nous prenons tous également des boissons. J’ai pris pour ma part : une tarte tatin oignons et andouillette : très fade (j’ai dû rajouter du poivre) / plat principale : une pintade avec en accompagnement des courgettes et une purée de ? Je ne sais pas quel légume car finalement le goût était inqualifiable. La pintade élastique due à une trop longue cuisson… / clou du spectacle : un dessert : tarte citron et fruits rouges avec glace cassis. Prometteur sur le papier mais quelle déception ou devrais je dire : indigestion. La pâte de la tarte était carbonisée, crème ayant un goût de poisson (très étrange) et une glace changée en glace au basilic sans prévenance de la modification. Au passage si vous aimez accompagner vos plats d’un pain fait maison comme l’indique la serveuse « tout est fait maison » n’y comptez pas. Le pain est industriel, caoutchouteux… le pain de la cantine Sodexo a même plus de saveur… Fin du repas : nous nous dirigeons à la caisse. La serveuse ou propriétaire du lieu ne nous demande pas comment s’est passé le repas. Clairement nous n’allions initialement pas faire de commentaire sans qu’on nous y invite surtout devant d’autres clients (j’anticipe la réponse à venir « merci pour votre franchise vous auriez pu nous le signaler »). J’ajoute à cela qu’il est assez chiche de ne pas proposer aimablement un petit bonbon ou autre pour accompagner la note surtout quand elle s’élève pour l’ensemble de la table à 151€… Une remarque du type « non mais je vais pas donner une sucette à tout le monde par contre, c’est 1,20€ » nous nous en serions passés. Je ne parlerai pas du décor brocante et manquant de propreté (mouches mortes au plafond..). Quelques conseils : plus d’attention envers vos clients, un sourire, un petit mot d’excuse pour l’attente bref la base du service client, et surtout surtout ne vous lancez pas dans la cuisine pseudo gastronomique faites simple et traditionnel… Conclusion : je n’y retournerai pas.
-
Timothée MRN ★☆☆☆☆
Bien dommage d’être forcé de décerner une étoile à ce restaurant. Explications. Une fois attablés, une attente de plus de 30 minutes pour commander nos plats. Nous misons donc tout sur les plats. Désillusion. Des visuels de plats peu attrayants, une cuisine sans saveur, et un manque de sens commerçant criant. Un coca servi dans un verre avec un pauvre unique glaçon clandestin. Un « délice de tomate » relevant plus du délit que du délice: des dés de tomate noyés dans une sauce à l’eau. Un pain servi industriel rappelant les plus mauvaises cantines scolaires. Un dessert modifié sans nous concerter. Une glace au cassis, remplacée par une glace au citron-basilic pour finir avec une glace à la vanille… Nous venons de payer, et voyons la gérante offrir une sucette à la précédente cliente s’étant acquittée d’une note de 13€. Pour notre part, nous avons payé 70€, et la gérante nous quémande 1€50 pour avoir la même sucette. Une ultime gageure durant cette expérience, qui sera la dernière.
-
Stéphanie MARCHAND ★★★★☆
Une belle découverte. Accueil chaleureux et très sympathique. De la bonne cuisine française comme on l'aime. Nous reviendrons...
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de L'Entracte?
L'Entracte se trouve au 4 Rue du Château, 37600 Loches, France
Quel est le numéro de téléphone de L'Entracte?
Vous pouvez contacter L'Entracte au +33 2 47 94 05 70
Comment se rendre à L'Entracte?
Vous pouvez vous rendre à L'Entracte via le lien suivant