Avis

  1. Philippe Cornet ★☆☆☆☆

    On affiche un cabillaud mais li n’y a que du merlu donc je prends une escalope panée aussi fine qu’un quart de tranches de jambon enrobé d’une épaisse panure d’œuf séché garnie d’une poignée de légumes avec trois grenailles qui n’ avaient pas bon goût.

  2. Marie Laure Deux ★★★★★

    Bonjour Nous avons super bien mangé . L'accueil était chaleureux. Serveur au top . Propriétaire super gentille. Franchement rapport qualité prix très bien. Plat très bien présenté et nous sommes partis sans la faim. A recommandé

  3. Stéphane Gilet ★★★★★

    Mes parents ont leurs habitudes dans ce restaurant et j'y suis allé avec eux pour la première fois ce dimanche. Le cadre est agréable, le mobilier confortable, on y mange très bien, cuisine simple et raffinée à la fois, des saveurs de saisons. Les vins proposés sont très bons, et le tout pour un budget contenu. J'y reviendrai avec plaisir. Le moelleux au chocolat à la crème anglaise est une tuerie de bonheur.

  1. John 571 ★★★☆☆

    En chambre d'hôtes à proximité nous avons voulu découvrir ce restaurant qui nous a été conseillé par notre hôte. Globalement c'est plutôt moyen ! Accueil simple et correct dans une salle à la décoration éclectique. Le menu à 32 euros avec entrée, plat et dessert avec 2 choix pour chaque étape ou menu à la carte qui revient à peu près au même prix 34 euros pour moi et 25 pour madame avec seulement plat et dessert. Les assiettes sont correctes et assez bonnes mais sans plus. Une bonne mention pour les desserts. Rapport qualité prix très moyen qui place ce restaurant dans le ventre mou des restaurants ni mauvais ni excellents. Service correct et courtois. La carte des vins est moyenne.

  2. Aurélien Hamaide ★★★★☆

    Très bon rapport qualité/ prix. Service rapide et accueil chaleureux. Bon produits.

  3. Valérie RIVAL ★★★★★

    Nous avons passé un excellent repas. Je ne connaissais pas, mais je reviendrai avec plaisir. C'était délicieux Personnel au top. N'hésitez surtout pas

  1. claudine choin ★★★★☆

    Une découverte tout à fait agréable. Cuisine traditionnelle avec d'excellents produits. Le service est impeccable et le personnel sympathique. Un relationnel rare à notre époque qu'il faut souligner. Beaucoup apprécié la venue du "cuisinier" qui, je pense est le propriétaire au moment de notre départ . En fauteuil roulant c'est la première fois que la question m'est posée de savoir si la hauteur de la table était satisfaisante. Bravo pour ces attentions et ce bon repas. Rapport qualité prix : correct. Si vous passez par Vouvray n'hésitez pas à vous y arrêter.

  2. patrick decharnia ★★★★★

    Menu du week-end excellent, ambiance tranquille, on prend le temps de manger , équipe sympathique et on resent l'envie de faire du bon travail. Nous sommes venu pour notre anniversaire de mariage. Parfait.

  3. Katya Smith ★★★★★

    Really amazing lunch!! Such good service and really really nice food. We had the specials (duck and sea bass), salmon tartare, salade, and dessert. Don’t miss dessert!! So good!! Déjeuner vraiment incroyable !! Un si bon service et une nourriture vraiment très bonne. Nous avons eu les spécialités (canard et bar), tartare de saumon, salade et dessert. Ne manquez pas le dessert !! Si bon!!

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Restaurant le Val Joli?

Restaurant le Val Joli se trouve au 18 RD 952, 37210 Vouvray, France

Quel est le numéro de téléphone de Restaurant le Val Joli?

Vous pouvez contacter Restaurant le Val Joli au +33 2 47 52 70 18

Comment se rendre à Restaurant le Val Joli?

Vous pouvez vous rendre à Restaurant le Val Joli via le lien suivant

Advertisements