Avis

  1. T Rex ★☆☆☆☆

    Nul nul nul ! Leurs chauffeurs sont des dangers sur la route !!

  2. miguel garcia-mora ★★☆☆☆

    Voyage de une journée à Amiens. Bus lamentable, au moins 3 dossiers cassés,1 siège qui bouge latéralement, tablettes manquantes sur au moins 8 sièges.,.. bref je ne recommande pas

  3. Annette CHAMBARD ★★★★★

    Le voyage en Hollande était un peu tardif. Nous n avons pas vu beaucoup de champs en fleurs. Mais nous avons fait beaucoup de visites. Le programme était bien fourni, agréable et avec une bonne ambiance dans le groupe. À refaire mais un peu plus tôt en mars ou début Avril.

  1. chantal triffault ★★★★☆

    Cc rentre d un voyage d une semaine à Barcelone très contente super séjour très bonne organisation très belle excursions avons visiter de beaux petits villages chauffer au top rendez-vous vous pour le prochain séjour

  2. Jose Pouilly ★★★★★

    Au top. Le personnel est très sympathiques, l équipe commerciale au petits soins pour ses clients. Nous avons à chaque fois l impression d être un client privilégié. Les cars de tourisme sont très confortables et les chauffeurs d expérience. Les destinations proposées sont a chaque fois merveilleuses et très bien organisées .

  3. bérénice othman ★★★☆☆

    Compagnie vraiment pas pro, grande désorganisation et autocar pas entièrement opérationnel. Un chauffeur exceptionnel, Lahcen, est le seul à briller au milieu de toute cette incompétence : actif, aimable et plein de ressources sur tous les plans (pas seulement la conduite). On aurait souhaité n'avoir affaire qu'à lui.

  1. ANNETTE P ★☆☆☆☆

    A FUIR. Dimanche 21 mai.Enpanne depuis ce matin sur le bord d autoroute. 30 personnes derrière les barrières de sécurité. Nous sommes en attente du retour des assurances.qui n existent pas entre l Allemagne et la France. Pour autant, Teixeira laisse partir un.bus à l international avec des personnes sans faire la maintenance. La courroie était usée et trop vieille. La courroie de secours dans le bus ne correspond pas au véhicule. Nous ne savons.s pas quand nous allons rentrer chez nous 20.kms de fait depuis ce.matin en 5h30 et nous sommes.toujours dans l attente du rapatriement... mr Teixeira se fou des obligations de ses clients. Nous allons devoir, à nos frais dormir en Allemagne en espérant que le bus sera réparé demain matin . Preuve en image. Nous avons été logé à Nuremberg. Les frais ont été pris en charge par Teixeira. Journée d'attente en plein soleil. Faut pas se plaindre. Je précise que le rapport du réparateur précisait que le car n'avait pas été entretenu et que c'est pour cela que nous étions en panne. Lundi 22 mai. Ce matin, le bus est en réparation chez Mercedes Nuremberg. En même temps, un bus à quitté Dreux et va nous attendre à Sarrebruch au cas où le.bus ne tienne pas. Rassurant. Nous repartons de Nuremberg à 14h30 et après 300 km. De nouveau en panne!!! Ça fumé. Pas de problème , nous sommes à 80 kms de Sarrebruck, le bus de remplacement sera là dans 1h30! C'est sans compter sur le menteur Teixeira. Le bus de remplacement est à 280 kms! C est honteux mr Teixeira. Vous êtes un MENTEUR. Vous NE RESPECTEZ pas vos contrats. Dans le bus, il y a des enfants, des personnes âgées. Nous n'avons plus d'eau. Nous devons attendre environ 4h après avoir déjà attendu hier 9h! FUYEZ CE VOYAGISTE. FUYEZ. nous manquons notre travail , 2 jours. Nous sommes à bout. MR Teixeira vous ne devriez pas faire ce métier. Vous gâchez les moments de vie. Je me répète, FUYEZ. 21h45...toujours sur le bord de la route....

  2. Isabelle “Isa” P ★☆☆☆☆

    A FUIR. Dimanche 21 mai.Enpanne depuis ce matin sur le bord d autoroute. 30 personnes derrière les barrières de sécurité. Nous sommes en attente du retour des assurances.qui n existent pas entre l Allemagne et la France. Pour autant, Teixeira laisse partir un.bus à l international avec des personnes sans faire la maintenance. La courroie était usée et trop vieille. La courroie de secours dans le bus ne correspond pas au véhicule. Nous ne savons.s pas quand nous allons rentrer chez nous 20.kms de fait depuis ce.matin en 5h30 et nous sommes.toujours dans l attente du rapatriement... mr Teixeira se fou des obligations de ses clients. Nous allons devoir, à nos frais dormir en Allemagne en espérant que le bus sera réparé demain matin . Preuve en image. Nous avons été logé à Nuremberg. Les frais ont été pris en charge par Teixeira. Journée d'attente en plein soleil. Faut pas se plaindre. Je précise que le rapport du réparateur précisait que le car n'avait pas été entretenu et que c'est pour cela que nous étions en panne. Lundi 22 mai. Ce matin, le bus est en réparation chez Mercedes Nuremberg. En même temps, un bus à quitté Dreux et va nous attendre à Sarrebruch au cas où le.bus ne tienne pas. Rassurant. Nous repartons de Nuremberg à 14h30 et après 300 km. De nouveau en panne!!! Ça fumé. Pas de problème , nous sommes à 80 kms de Sarrebruck, le bus de remplacement sera là dans 1h30! C'est sans compter sur le menteur Teixeira. Le bus de remplacement est à 280 kms! C est honteux mr Teixeira. Vous êtes un MENTEUR. Vous NE RESPECTEZ pas vos contrats. Dans le bus, il y a des enfants, des personnes âgées. Nous n'avons plus d'eau. Nous devons attendre environ 4h après avoir déjà attendu hier 9h! FUYEZ CE VOYAGISTE. FUYEZ. nous manquons notre travail , 2 jours. Nous sommes à bout. MR Teixeira vous ne devriez pas faire ce métier. Vous gâchez les moments de vie. Je me répète, FUYEZ. 21h45...toujours sur le bord de la route....

  3. Adrien Renault ★☆☆☆☆

    Expérience horrible. Durant un week-end en Allemagne, au moment de revenir en France nous faisons 10 kilomètres et tombons en panne, s'en suit une attente de trois heures pour au final ne pas changer la bonne pièce et tomber en panne sur l'autoroute quelques kilomètres plus loin. Après ce nouveau problème mécanique nous avons dû rester 5 heures sur le bord d'une autoroute Allemande. Après cette attente interminable nous avons enfin eu un bus pour nous conduire dans un hôtel au plus proche (seul bonne action de la compagnie). Le lendemain midi après que le bus soit réparé, nous repartons enfin mais pas pour longtemps car après seulement 300 kilomètres sur 900 le moteur fume et une durite casse dans le moteur, encore une fois nous nous retrouvons sur le bord d'une autoroute Allemande en attendant un conducteur censé être a la frontière franco-allemande mais en réalité a Reims. Je tiens tout de même à remercier les chauffeurs, Laurent et Mamadou pour leurs professionalisme et leurs courtoisie durant cet interminable périple.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Teixeira Voyages?

Teixeira Voyages se trouve au ZA Les Forts, 40 Rte de Paris, 28500 Cherisy, France

Quel est le numéro de téléphone de Teixeira Voyages?

Vous pouvez contacter Teixeira Voyages au +33 2 37 82 46 30

Comment se rendre à Teixeira Voyages?

Vous pouvez vous rendre à Teixeira Voyages via le lien suivant

Advertisements