Des conseillères jamais disponibles et annule les rdv le jour même…
Avis
-
VILAR Félicia ★☆☆☆☆
-
jacques ngka ★☆☆☆☆
Service très très nul les conseiller répondent a peine au mail il ya aucun accompagnement ne sont pas a l écoute et s enfou royalement des gens vraiment pas sérieux sa devrait fermer cette boîte les personnel a l intérieur son très bizarre franchement je recommande pas du tout pour une boîte censé accompagner leur candidat vraiment très mauvaise boîte
-
Ingrid Michaux ★☆☆☆☆
Mon fils de 20 ans inscrit pour la première fois depuis juillet n'a aucun accompagnement alors qu on lui a fait signer le contrat engagement jeune Tous ses rendez vous sont annulés au fur et à mesure le jour même alors qu il a des projet de formations qui du coup reste sans réponses et pendant ce temps là ses droits cours !!!!! On nous demande des engagement mais déjà que le personnel France travail respecte les leurs et'apres on verra
-
Celya Fournier ★☆☆☆☆
N’ayant jamais connue pôle emploi , ayant toujours travaillé, je me suis fait virer de mon ancien travail et là on me dit que je n’est pas assez travailler alors que je ne me suis jamais arrêté… amabilité 0 foutage de gueule 10 franchement je ne recommande pas
-
Vaghef Sabahi (asunpower FRANCE) ★☆☆☆☆
POLE EMPLOI DE VIERZON . JE CHERCHE A TROUVER UNE PERSONNE DEPUIS 2018 . COMME SECRETAIRE DEBUTANT .IL Y A PERSONNE QUI A ENVIE DE TRAVAILLER A VIERZON ????????? JE ME SUIS RENDUE A PLUSIEURS REPRISES A VIERZON ET LE PERSONNELLES N'EST PAS DISPONIBLE ET CELA SIGNIFIE QUE SI PERSONNES EST DISPOBINLE POUR MOI DANS CETTE VIELLE POLE EMPOLI NE SERT A RIEN . LE 06/10/2023 CE MATIN JE MESUIS RENDU A POLE DE VIERZON . J'AI ETE RECU PAR LE RESPONSABLE AINSI QU'UNE AUTRE PERSONNE . IL FAUT INSISTER POUR CREER UN EMPLOI ? COMMENT PEUT ON CREER DES EMPLOIS AVEC DES GENS QUI NE REMPLISSENT PAS LEUR MISSIONS PAYE PAR VOUS DONC L'ETAT.... CE NE SONT PAS DES BENEVOLES .... ILS SONT PAYE PAR VOUS
-
Jhr Emilie ★☆☆☆☆
Suivis depuis lontemps , ma conseillère m’a dit d’arrêter de postuler lors de l’entretien, je suis sans emploi et sans ressources . La conseillère que j’ai eu ne connaissais pas le code du travail … et ni ce milieu professionnel.
-
Hina Lagi ★☆☆☆☆
Gros Problème de communication en interne! Conseillere pas au top!Toujours des relances avec sanctions.. pfff en gros,vraiment nul..
-
Christophe Gendre ★★★☆☆
Pas très facile d'accès ou pour se garer. Du matériel à disposition pour nos recherches d'emploi et mise à jour de nos documents
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Pôle emploi?
Pôle emploi se trouve au 6 Rue Bernard Palissy, 18100 Vierzon, France
Quel est le numéro de téléphone de Pôle emploi?
Vous pouvez contacter Pôle emploi au +33 9 72 72 39 49
Comment se rendre à Pôle emploi?
Vous pouvez vous rendre à Pôle emploi via le lien suivant