Je suis étonné par les commentaires négatifs. Cette petite supérette est parfaite : tenue par deux commerçantes très sympathiques, elle propose un joli choix de produits locaux. Encore merci pour l’accueil.
Avis
-
champenois quentin ★★★★★
-
Thomas Valette ★★☆☆☆
Petite Superette mais on trouve pas mal de choses. Peu de fruit et legumes par contre. Personnel peu aimable.
-
David Berthelot ★★★★★
Nathalie est très professionnelle, elle vous accueille toujours avec sourire et bonne humeur. C’est toujours un plaisir de se rendre dans son épicerie.
-
Damien Morin ★★★★★
Merci pour le choix de la mangue : quel délice ! J’ai très envie d’essayer les bouchées à la reine au riz de veau ? L’accueil est toujours aussi convivial… À très vite
-
savina de Taisne ★★★★★
On y est reçu par Nathalie, toujours de bonne humeur, raffinée, qui aiment ses clients, et apporte beaucoup à notre petit village. Passez chez elle et vous sortirez heureux .ses tartes salées sont delicieuses !
-
alain lecoq ★★★★☆
Je ne crois pas une seule seconde à la crédibilité de ces commentaires négatifs concernant cette épicerie où l'accueil, la politesse, le sourire, les conseils et la gentillesse sont de mises. Merci à vous Nathalie de faire vivre ce commerce de notre village avec autant de passion et de courage. A bientôt.
-
Alexandre Homet ★★★★★
Supérette très agréable, je suis surprise lorsque je regarde les commentaires. La commerçante est vraiment très agréable se qui est rare de nos jours. Nous avons acheté des plats préparés et elle nous a très bien conseillé temps sur le choix que sur la façon de réchauffer. Toujours très souriante et agréable, elle nous a même ouvert et ferme la porte car nous avions les bras chargé malgré l attente de deux clients en caisse. Nous habitons à quelques km, c est notre première visite dans ce commerce mais nous y retournons sans hésiter, Merci à vous
-
Le Turk ★★★★★
Je ne comprends absolument pas les avis négatifs (il y a sans doute des gens dont c'est le passe-temps favori...). Le magasin est beau, propre, toujours plein de produits locaux délicieux, excellent choix des vins, une partie traiteurs/fromage bien choisie. Et la gérante est adorable et surtout très commerçante. J'y passe au moins trois fois par semaine. Longue vie à cette épicerie !
-
Sébastien et Laura Salamand ★★★★★
Je ne comprends absolument pas les avis négatifs (il y a sans doute des gens dont c'est le passe-temps favori...). Le magasin est beau, propre, toujours plein de produits locaux délicieux, excellent choix des vins, une partie traiteurs/fromage bien choisie. Et la gérante est adorable et surtout très commerçante. J'y passe au moins trois fois par semaine. Longue vie à cette épicerie !
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Vival?
Vival se trouve au 68 Rue Nationale, 41700 Cour-Cheverny, France
Quel est le numéro de téléphone de Vival?
Vous pouvez contacter Vival au +33 2 54 79 97 01
Comment se rendre à Vival?
Vous pouvez vous rendre à Vival via le lien suivant