De l'utile pour éviter les déplacements, sans abus sur les tarifs, et toujours avec un sourire et si possible des produits locaux. Bravo! Et en plus on peut y manger le midi à des tarifs canons du fait maison dans un cadre sympa et calme, et une formule brunch le dimanche sur résa entre 10 et 14h. Parfait pour une discussion en famille ou entre amis.
Photos
Avis
-
Benjamin NEGLAIS ★★★★★
-
Thierry Schoumacher ★★★★☆
Goûtez les yaourts natures et aux fruits de Christelle, c'est du local , c'est excellent ( crémeux), et bon pour le bilan carbone. Personnel très sympathique !
-
Sandrine Boiteux ★★★★☆
Très bien pour une épicerie, très jolie. Par contre activités sociales très chères. 25 euros par personne pour activités manuelles avec des branches .... ce n'est plus du social c'est du rentable principalement réglé en espèces ...
-
Em P ★★★★★
Un super lieu !!!! Equipe accueillante, chaleureuse et efficace. Je suis venue pour déjeuner, repas copieux, varié et délicieux dans un espace très agréable joliment décoré. J´ai enchaîné sur un atelier vannerie, j´ai adoré ! Je suis repartie avec ma jolie couronne de Noël. Puis j´ai fini ma visite sur des achats de bons produits locaux. JE RECOMMANDE VIVEMENT!!
-
Aroussia Hadjam ★★★★★
Très bon accueil. Personnel souriant et disponible. Des produits de qualité. La restauration est de très bonne qualité et faite maison. Un bonne ambiance de cantine ce qui fait de ce lieu un endroit chaleureux et agréable. Je conseille vivement
-
vero t ★★★★★
Super endroit Vous trouverez des fruits légumes et autres de très bonne qualité Vous serez très bien accueilli Nous avons déjeuner C'est très sympa
-
Zak a dit ★★★★★
Bravo les filles ! Super endroit, super accueil ! J’ai adoré mon passage chez vous ! Bisous Lolotte ❤️
-
François BEDEL ★★★★☆
Une équipe active, toujours de bonne humeur, des produits frais utilisés pour de la vraie cuisine malgré le concept (service rapide) , des tarifs démocratiques, le type même de service dont un village de l'Eure comme Tourny avait besoin. Longue vie à la petite surface ! Bravo !
-
Dasilva Catherine ★★★★★
Lieu très convivial d échange où vous trouverez tous ce dont vous aurez besoin avec un choix important de produits locaux . Les filles vous accueillent avec le sourire , elles sont disponibles pour vous préparer un bon repas ou vous servir un thé avec des gâteaux artisanaux . Des ateliers sont également proposés. Bref une épicerie pas comme les autres qui vaut vraiment le détour !!!
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de La Petite Surface?
La Petite Surface se trouve au 11 Rue du Chesnay, 27510 Vexin-sur-Epte, France
Quel est le numéro de téléphone de La Petite Surface?
Vous pouvez contacter La Petite Surface au +33 2 32 52 31 67
Comment se rendre à La Petite Surface?
Vous pouvez vous rendre à La Petite Surface via le lien suivant