Avis

  1. Rémi ★★★★☆

    Une expérience de folie j'ai prix un croque madame juste incroyable la sauce intérieure est ensorcelante les frites croquantes à l'extérieur et fondante à l'intérieur Et je ne parle pas de la crème brûlée en dessert. Une folie je suis maintenant amoureux de ce dessert je recommande vivement d'y aller les yeux fermés

  2. Lili parvaud ★★★☆☆

    Cette adresse m'avait laissé de bien meilleurs souvenirs que ma dernière expérience récente... Allez y uniquement si vous avez 2h devant vous, une attente vraiment exagérée et aucun mot de personne, ni pour prévenir que ça ne tarderait plus, ni pour s'excuser du délai...un verre de vin ajouté rapidement sur la note mais jamais venu, et un dessert plus disponible averti juste avant le dessert. Dommage car mis à part cela les plats sont vraiment de qualité et délicieux (si on fait abstraction des miettes de morceaux de frites,fin de cuve?).

  3. Delphine Lesueur ★☆☆☆☆

    En train de boire un verre à 4 en terrasse ,d'abord un chevalet table réservée est déposé sans un mot , 10min plus tard la meme personne regarde notre ticket de caisse et le repose sans un mot , il semble que notre présence pose problème car attend une grande tablée !!! A fuir cet établissement a perdu de sa convivialité depuis plusieurs mois.

  1. Jack Do ★★★★★

    Très bon rapport qualité prix. Le filet bar bien épais frais et goûteux. Les endives excellentes et glissent dans le palais. Les frites fraiches pas congelées. La mousse au chocolat une tuerie. Service rapide et professionnel. Bonne salle on est bien installé. Tout bien. Je confirme les autres bon avis. Merci de mettre un like si vous trouvez ces informations utiles pour les autres.

  2. Francis Perrin ★★★★☆

    Le repas a et très bon petit bémol sur les frites. Nous avons réservé et commander a l'avance mais le service est tellement long que nous sommes arrives en retard de 45 min au travail. A éviter si vous avez 1 heures pour déjeuner.

  3. Elodie TRAISNEL ★★★★★

    Endroit sympathique. Accueil et service parfait. Plats très bons. Petite faim ce soir là donc on a pris qu'un plat. Mais les desserts me faisaient bien envie. Je recommande ce lieu.

  1. Apolline Mourier ★★★★★

    Serveurs très sympas, ambiance conviviale au sein du restaurant . Les menus sont variés le midi, toujours frais, je conseille le bar ( le poisson) avec la ratatouille faite maison. Dominique et Sabrina ( serveurs) sont toujours de bonne humeur et font de ce lieu notre rendez-vous familial et entre copains

  2. Olivier Moulin ★★★★★

    Très bon accueil personnel sympathique et repas très bon prix correct

  3. Guillaume M ★★★★★

    Très bon accueil et bonne qualité de restauration. Constant dans la qualité

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Le Saint Lazare?

Le Saint Lazare se trouve au 87 Rue Edouard Isambard, 27120 Pacy-sur-Eure, France

Quel est le numéro de téléphone de Le Saint Lazare?

Vous pouvez contacter Le Saint Lazare au +33 2 32 35 95 30

Comment se rendre à Le Saint Lazare?

Vous pouvez vous rendre à Le Saint Lazare via le lien suivant

Advertisements