De passage à Vernon pour un repas d'affaires, une amie m'avait recommandé cet endroit. Les deux autres convives venaient de Paris et de Rouen. D'extérieur le restaurant n'est pas spécialement mis en valeur. On se gare assez facilement grâce au parking de bord de Seine pas très loin. L'accueil du patron et du personnel est sympathique et engageant. La salle n'est pas très grande mais suffisamment pour conserver notre intimité et ne pas gêner les autres clients. Les plats plutôt traditionnels sont de qualité et les conseils (pour le vin également) sont avisés. Nous avons choisi des plats différents et nous avons tous les trois étaient gâtés. Très bon moment
Photos
Avis
-
Joel Godon ★★★★★
-
le paradis de jenna ★★★★★
Belle découverte de ce restaurant. L'accueil, la gentillesse, et surtout la qualité incroyable de la cuisine. Merci à Samir et Manon de m'avoir fait découvrir un restaurant de qualité. Je reviendrai avec plaisir.
-
Mateata ★★★★★
Nous avons passé deux superbes soirées ici cette semaine. Les vins qu'on a goûté étaient vraiment top On s'est régalé
-
Drabtiob Naifolf ★★★★★
Excellent restaurant chaleureux, où la décoration permet de se sentir bien. Le gérant était très agréable, gentil et serviable. La cuisine était délicieuse et fait maison, bravo à la cheffe !
-
sandrine branthomme ★★★★★
Excellentissime unique marie Jean Philippe un couple formidable moi j adore. Je mange superbement bien. Marie cuisine mes petits légumes la viande comme le poisson un bonheur parfaitement chef oui oui j aime ta cuisine. Jean Philippe prend soin de nous nous donne des conseils sur le vin top. Alors il faut pas prendre ma place je vous demande de voir avec le responsable pour venir vous faire plaisir autour d une belle table .
-
Marie Jnn ★★★★★
Excellente expérience Des produits frais, goûtus, des plats faits maison parfaitement assaisonnés et choisis avec soin. Un délice ! Nous nous sommes régalés. Le propriétaire des lieux qui assure le service est souriant, aimable et à l'écoute. La musique pas trop forte et de bon goût ! Nous reviendrons avec plaisir.
-
franck bernard ★★★★★
Service au top, le patron et le personnel sont au petit soins avec leurs clients. Restaurant à taille humaine je vous conseille de réserver même en semaine car ce restaurant est victime de son succès. Laisser vous guider par le gérant pour le choix du vin il est de très bon conseils. Une cuisine extraordinaire pour le plaisir de vos papilles. Je recommande vivement merci pour ce moment
-
valerie simon ★★★★★
Parfait. Petit Bistro par la taille mais grand par la qualité. Du service ,aux plats proposés tout est parfait et agréable. Produits frais, filière de saison. Même le pain est délicieux. La carte des vins et alcools très appréciable aussi. Service au top. Prix parfaits même sous évalués vu la qualité. Merci très beau moment. Perso j aurai apprécié un petit fond musical mais ceci est très personnel tout le monde n apprécie pas l ambiance lounge. Parfait . J espère réitérer cette expérience au plus vite.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Bistro des Fleurs?
Bistro des Fleurs se trouve au 73 Rue Carnot, 27200 Vernon, France
Quel est le numéro de téléphone de Bistro des Fleurs?
Vous pouvez contacter Bistro des Fleurs au +33 2 32 21 29 19
Comment se rendre à Bistro des Fleurs?
Vous pouvez vous rendre à Bistro des Fleurs via le lien suivant