Un sublissime déjeuner d’anniversaire de mariage en tête à tête. Un repas mets/vins inspiré, créatif, original et délicieux. Un accueil remarquable. Le dessert aux citrons, servi avec un limoncello maison.
Photos
Avis
-
Jean-Pierre Peron ★★★★★
-
JP RCH ★★★★★
Un accueil particulièrement sympathique, un repas délicieux accompagné de vins bien choisis, venu avec un ami, nous nous sommes régalés dans ce restaurant qui sert des produits de qualité cuisinés avec goût. Il y des bons restaurants à Orleans mais MAGA se classera rapidement parmi les meilleures. Félicitations à ce jeune couple qui sait parfaitement recevoir et satisfaire sa clientèle .
-
Pierrick Valin (nilav) ★★★★★
Nous y avons mangé un midi. C'était vraiment excellent, Marine et Gauthier forment un duo sacrément efficace capable de gérer entrée plat dessert en moins d'une heure. Les plats sont tops et originaux. Seul petit détail, la salle a fini par être un peu bruyante.
-
Melody ★★★★☆
Très belle expérience au MAGA, restaurant qui met en valeur des produits locaux et de saison. La cuisine est fine, bien travaillée, avec de belles associations de saveurs. Gauthier a l’air passionné et prend le temps de présenter chaque plat lors de la prise de commande. J’ai aussi beaucoup apprécié l’attention de Marine, venue en début de repas s’assurer que nous n’avions pas de contrainte horaire, un vrai sens du détail, rare ailleurs. Je mets 4/5 car les portions sont un peu justes à mon goût (j’ai pris la formule « entrée plat dessert ») et les prix légèrement élevés, mais cela est normal, favorisant les petits producteurs, le commerce local et donc des produits de qualité. Je recommande vivement et je reviendrai avec plaisir !
-
Miclo45 ★★★★★
Repas ce midi de ce 7/12 entre 4 anciens collègues. Cuisine simple c'est trop restrictif dans votre présentation, elle est créative, raffinée, délicate, innovante, authentique et passionnée. On aime découvrir des associations surprenantes, de saveurs connue individuellement. La qualité est au rdv comme un détail que trop peu délaissent: un très bon pain qui participe à la réussite des plats !! Un point qui pourrait etre ajusté celui du tarif, correspondant plus au soir, 10% de moins serait plus adéquate à un menu du midi comparativement aux quelques tables similaires. Continuez à faire petit et bien plutôt que grand et dispersé (que ce soit en taille de restaurant intimiste comme de la carte peu variée et c'est ce qui garantit des produits frais) Quant au soda maison très peu sucré, c'est très réussi! Michael
-
Virg Inie ★★★★★
Une très belle découverte culinaire du début à la fin du repas. Tout est fin, délicat, élaboré et l'association des saveurs et des textures différentes est parfaite. Vous y serez également bien accueilli et conseillé. Un couple de passionnés au service du palais de ses clients ! À faire sans hésiter, la réservation est indispensable et il est préférable de s'y prendre en avance (3 semaines minimum). Cela valait le coup d'attendre, une très bonne adresse sur Orléans.
-
N K ★★★★★
Une tres bonne adresse à Orléans ! Je passais souvent devant mais sans faire trop attention, et une amie m’a parlé de la réputation de ce restaurant. C’est assez difficile à réserver comme il n’est pas souvent ouvert mais nous avons réussi à avoir une table. La déco est assez sympa et les deux chefs vraiment aimables. Le concept nous a beaucoup plu. Les plats sont très bien soignés et frais. Nous reviendrons sans hésiter !
-
Laurette Poissonnier ★★★★★
Un super repas attendu depuis longtemps mais qui en valait la peine ! Tous les plats étaient bien travaillés, les produits d'excellente qualité : mention spéciale pour un jambon fait maison de haute volée ! Avec pour bonus un pain délicieux et un service plus qu'appréciable par des chefs passionnés ! Merci pour ce beau dîner !
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de MAGA?
MAGA se trouve au 136 Rue de Bourgogne, 45000 Orléans, France
Quel est le numéro de téléphone de MAGA?
Vous pouvez contacter MAGA au +33 2 38 54 30 80
Comment se rendre à MAGA?
Vous pouvez vous rendre à MAGA via le lien suivant