Avis

  1. Jean Paul Navier ★★★★★

    Merci pour les plateaux raclette fromage et charcuterie très bon service avec le sourire. Nous sommes enchantés de ce magasin ( propreté amabilité et employés très disponible). chapeau bas joyeux Noël à toute l'équipe

  2. Aurelien Mermet ★★★★☆

    Très bon magasin, les rayons sont souvent remplis, le personnel est agréable. D'ailleurs, je voulais remercier une caissière ( Nolwenn ) pour sa sympathie, son coté solaire, son professionnalisme, c'est agréable de passer à sa caisse.

  3. Eli Eba ★★★★☆

    Presque parfait , agreable, belle offre globale, très propre sauf 1 incident isolé il y a quelques semaines au rayon primeur pris en charge immédiatement. Personnel aimable . Vu mon domicile j avais le choix Leclerc Magny ou Inter Gasny, le match a été très vite remporté par Gasny. Merci

  1. Dominique BARBIER-CINTRAT ★★★★★

    Magasin très agréable à parcourir, pas trop grand, avec du personnel très sympathique pour 95% d'entre eux. On trouve la plupart des produits de consommation courante, les nouveautés sont parfois un peu longues à arriver et le réassort de certains produits parfois un peu long aussi. Mais globalement c'est un excellent magasin.

  2. Cil Twenty ★★★★☆

    supermarché à taille humaine. On circule bien dans les rayons. C'est propre et bien rangé. Pas trop d'attente aux caisses et prix des produits correcte. Le drive est aussi correcte, à noter toutefois que tous les produits ne sont pas proposés en drive et que parfois il ne sont pas disponibles alors qu'ils le sont dans le magasin. J'en ai fait l'experience.En magasin, il manque assez souvent des produits le lundi.

  3. Bill Tipote ★★★☆☆

    Quelques erreurs de prix au passage en caisse, vigilance sur les fruits et légumes quelquefois abîmés, exemple champignons en barquette moisis, et oranges ou clémentines choquées. La viande est d excellente qualité. Au rayon fromage à la coupe, bon choix et acceuil toujours très agréable.

  1. Nathalie “Nath” Brûle ★★★★★

    On peut y trouver de bons produits, mais c'est un peu cher. Personnels accueillants. Mais quand je quitte le boulot tard et que je fais des courses de dernière minutes et que je me retrouve dans le noir pour faire des courses alors qu'il y a encore du monde en caisse, se n'est pas vraiment agréable. Malgré le fait que je comprends votre désir de fermer à l'heure.

  2. Jerem Al ★★★☆☆

    Nous aimons cet Intermarché car le personnel est présent, disponible et vous conseille sur les produits (boucherie, traiteur…). Il est propre et a été refait à neuf il y a peu. Un point négatif cependant, les fruits et légumes provenant d’Espagne, en bien trop grand nombres et donc peu d’alternatives si on veut des produits d’origines France ou autres…

  3. Denis Sayah ★★★★★

    J'ai découvert cet hypermarché grâce à la station service qui propose du Gasoil moins cher. J'ai été agréablement surpris des produits alimentaires, de la propreté du magasin et de la gentillesse des employés. Conclusion : Je fais mes courses à chaque fois que je fais mon plein.

  1. Martine Rudowski ★★★★☆

    Nouveaux rayonnages sympa et bien organisés. Large emplacement pour les fruits et les légumes. Ça c'est plutôt bien. Mais manque de choix dans les plats cuisinés. Peu de propositions dans les plats végétariens.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Intermarché SUPER Gasny?

Intermarché SUPER Gasny se trouve au Route de Fourges, 27620 Gasny, France

Quel est le numéro de téléphone de Intermarché SUPER Gasny?

Vous pouvez contacter Intermarché SUPER Gasny au +33 2 32 52 60 30

Comment se rendre à Intermarché SUPER Gasny?

Vous pouvez vous rendre à Intermarché SUPER Gasny via le lien suivant

Advertisements