Avis

  1. christiane hodemon ★★★★★

    Petit arrêt cafe ,pour continuer la route vers le sud . Très bon accueil.

  2. Gaële Lécollier ★☆☆☆☆

    On a voulu prendre un sandwich "maison" pour éviter d'aller en chaîne de boulangerie, quelle erreur ! Prix exorbitant pour un sandwich lamentable composé d'une tranche de jambon sous cellophane et de la margarine ! Des commerçants qui n'ont vraiment pas honte de vendre ça. Nous passerons notre chemin la prochaine fois que nous serons dans ce secteur !

  3. Michel Duchon ★★★★★

    Lieu de détente Patrons sympas, souriants et accueillants. Tjrs bien reçu. Une bonne adresse, qui plus est, manquait dans le village. Les touristes de passage, s'y arrêtent, et profitent du site, avec les commerces du secteur. c donc, que c une bonne adresse Longue vie à cet établissement. Chaque fois que je peux, j'y passe. S'arrêter au 10 à Bonville, proche du rond point N154, c trouver, le tps de se détendre. Bonne route, et peut-être au plaisir de vs y retrouver, qui sait, avec 10 autres usagers de la route où du village. Bonne journée.

  1. Vincent Regnault ★★☆☆☆

    Sandwich peu goûteux croque-monsieur peu cuit. Produits, fromage, jambon de qualité médiocre. Beaucoup de bruit car la terrasse n'est pas isolée de la nationale. De plus, nous avons eu le droit à la tonte de l'herbe en milieu de journée. Pour un moment de pause à éviter.

  2. Jordy Le manach ★☆☆☆☆

    À fuir, ne jamais s’y arrêter. 8h30 Ma femme enceinte a dépensé 15 € dans du tabac, et c’est vu refuser l’accès aux toilettes après lui avoir expliqué qu’elle pouvait attendre l’autoroute Étant donner que nous avons 3h00 de route elle nous dis que l’autoroute été à 30 minute donc que ma femme pouvais attendre Ma femme répond qu’elle les enceinte qu’elle ne peu pas attendre Il faut consommer au bar parce que les toilettes coûte trop cher voilà la réponse intelligence de cet établissement Donc la dame lui répond à dommage Vous devriez avoir honte d’avoir un t’elle état d’esprit

  3. MESSAGER LAURENT ★☆☆☆☆

    Aie aie bonjour l accueil . Ne pas y aller, ils n ont jamais d espèces pour rembourser les tickets gagnants de la fdj. Quant à l amabilité, ils ne doivent pas savoir ce que c est !

  1. Marion Lecomte ★★★★★

    Cliente uniquement pour le tabac mais patrons toujours accueillant . M installerais volontier en terrasse pour deguster un café dès que possible

  2. Benoit Moerman ★☆☆☆☆

    Passer votre chemin !!!!des sirop à l'eau payer au prix de vittel mais servit avec une bouteille de cristalline,une patronne mal aimable et un patron incompétent en plus de sandwich tout simplement insipide. Faite des économies manger un bout de carton dans la voiture en faisant la gueule et vous serez bien mieux que dans cette établissement (si vous arrivez 30mn avant la fermeture ont vous refoulé car c commerçant ont autre chose à faire)

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Le 10?

Le 10 se trouve au 1 parc de l'equerre, 28630 Gellainville, France

Quel est le numéro de téléphone de Le 10?

Vous pouvez contacter Le 10 au +33 6 86 74 99 74

Comment se rendre à Le 10?

Vous pouvez vous rendre à Le 10 via le lien suivant

Advertisements