J’ai du mal à comprendre les commentaires précédents. Pour rappel la livraison de colis n’est pas une activité principale pour lui je pense donc si vous n’êtes pas content, faites livrer vos colis dans un autre point relais et laissez le mener son bar comme il en a envie personnellement quand je vais là-bas, je fais un bon dans le temps et ça fait du bien les personnes sont toujours Accueillantes, il faut arrêter de raconter n’importe quoi
Avis
-
ANTOINE AGGAR ★★★★★
-
C B ★☆☆☆☆
Si je pouvais mettre 0 je le ferai mais on ne peut pas ni bonjour ni au revoir ni même un regard ou svp ni merci il est complètement alcoolisé tremble arrive même pas à écrire sur son appareil !!!c est quoi ce commerçant mettez en arrêt soignez vous ! Pensez a la retraite laissez la place a des vrais commerçants car le commerce c est tout sauf vous n'oubliez que sans vos clients vous n êtes rien ...le respect s impose la politesse est de rigueur et obligatoire dans le commerce ...j ai jamais vu ça les habitants de chaingy en parlaient mais la c est catastrophique l'intérieur est immonde les murs sentent le vin ....il faudrait peut-être que la mairie ou la police de chaingy interviennent...alors la c est pas des bruits de couloir ...tant de gens mériterait votre place !!!!honteux nous n avons jamais vu ça
-
Damien ★☆☆☆☆
A chaque fois que je viens, personne ne répond au bonjour, ni ne me regarde. Le patron fait comme si je n'existais pas et au bout d'une bonne minute me demande pourquoi je viens. C'est le gérant de bar le moins aimable que j'ai vu et cela de très loin. Les piliers de bar ont l'air beaucoup plus intéressants et la TV aussi quand ce n'est pas son journal. Endroit vieillot, sombre, peu engageant. Je n'y retournerai plus c'est fini. Je préfère faire 10km de plus pour mes colis.
-
Roland Cotonnec (NECTOCO 83) ★★★★☆
Bar PMU de Chaingy. Le personnel est sympathique et à l écoute des clients. Cet établissement est aussi un Dépôt Colissimo. Les décors intérieurs et extérieurs sont un peu vieillots mais l aménagement estpragmatique. Accès facile. Il y a des places de parking autour de la place du bourg. Je ne sais pas s'il y a aussi un restaurant.
-
Paul ★☆☆☆☆
Que ce soit le patron ou la patronne c’est pareil, nous sommes extrêmement mal accueilli à chaque passage dans cet établissement. Froid et désagréable sont les maîtres mots. Tout juste un bonjour … A en voir les autres avis je ne suis pas le seul à penser cela, ce qui se ressent d’ailleurs rien qu’a leur réponses aux avis négatifs. Préfèrez faire livrer vos colis au bar non loin, on y est nettement mieux accueilli !
-
kremer geraldine ★★★★★
Établissement accueillant avec terrasse pas de restauration
-
Renard Yann ★★★★★
Merci mon Alain pour l’accueil, on a un passé un super moment. On reviendra, si vous passez dans le coin arrêtez vous. Les amis de Thomas.
-
Fatoch 45 ★☆☆☆☆
Désagréable. Ne répond pas quand on lui dit bonjour . Et parle très mal au client Éviter de déposer vos colis chez lui.
-
Isabelle Dupre ★★☆☆☆
Le patron n'est pas vraiment aimable. À priori les clients le dérangent car regarder la tv semble être essentiel pour lui.. le café n'est pas bon. Je n'y retournerai jamais (mm en manque de café)
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de BAR LE CAMBIEN?
BAR LE CAMBIEN se trouve au 4 Rue du Château d'Eau, 45380 Chaingy, France
Comment se rendre à BAR LE CAMBIEN?
Vous pouvez vous rendre à BAR LE CAMBIEN via le lien suivant