Avis

  1. Habbachi Ranim ★★★★★

    Ce restaurant libanais est une vraie pépite ! La cuisine est un pur délice, chaque bouchée est pleine de saveurs et d’authenticité. Je l’aime tellement que j’y retourne pratiquement chaque semaine, sans exagération ! Je vous le recommande vivement, c’est un incontournable pour tous les amateurs de cuisine libanaise.

  2. Sebastien Seb ★★★★★

    Ma première visite dans ce restaurant, aucun regret. - ACCUEIL : Le patron est 100% naturel, sans filtre, à cheval sur les règles. Pour avoir parlé avec lui à la fin du service, c’est quelqu’un de très agréable, humain et plein de valeurs. Il préfère décevoir quelqu’un en le refusant plutôt que de nuire au service en raison des contraintes de temps. - AMBIANCE : Très « classique moderne », pas de clichés du genre froufrous ou moquette partout. Musique agréable, pas trop forte. - CUISINE : EXCELLENTE !!! Le rapport qualité-prix est juste épatant. On s’est fait la remarque qu’on aurait pu dépenser le même prix dans certaines chaînes de fast-food, en mangeant beaucoup moins bien et en ayant à nouveau faim 2 heures plus tard. Les produits frais, travaillés avec soin, sont pleins de saveurs. Mention spéciale pour le flan à la fleur d’oranger qui a été pour moi la cerise sur le gâteau. Attention : restaurant de petite taille donc pas beaucoup de place ni de personnel. Il vaut mieux réserver si vous voulez être sûr d’y avoir une table. Et surtout gardez à l’esprit qu’ils ne peuvent pas vous nourrir en 30 minutes chrono, ils préfèrent prendre le temps de faire les choses bien.

  3. 2chats1avis ★★★★★

    Très belle découverte, nous avons goûté les trois plats et nous ne sommes pas déçus ! On mange à notre faim et la cuisine est délicieuse (il faut être ouvert à la découverte de nouvelles saveurs). Le serveur est serviable, souriant et ses conseils nous ont été précieux. Le lieu est très bien décoré et les musiques de fond bien choisies.

  1. Barthelemy Seng ★★★★★

    Très bien accueillis, par un serveur adorable et efficace, dans ce petit restaurant situé à deux pas de la gare. Nous avons pris une assiette Levant avec une brochette d'agneau, une assiette découverte et un assortiment de desserts : tout était copieux et très savoureux. Probablement un des meilleurs restaurants libanais que je connaisse, et j'en ai testé beaucoup ! A recommander sans hésiter !

  2. nono st andré ★★★★☆

    Nous avons testé les 3 assiettes proposées au menu et nous avons adoré dessert invitation à la gourmandise et une bouteille de vin rouge. Très Bon repas

  3. Cecile Perony ★★★★★

    Excellent, Assiette très joliment présentée , explosions de saveurs, produits très frais, service et accueil au top. Je recommande +++

  1. Miss. Aya ★★★★☆

    Un bon restaurant libanais qui fait de la bonne bouffe. L'ambiance est libanaise mais il manque une touche libanaise pour la déco. Le service était bien mais le sourire est absent

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Restaurant Le Levant?

Restaurant Le Levant se trouve au 9 Boulevard Pont Achard, 86000 Poitiers, France

Quel est le numéro de téléphone de Restaurant Le Levant?

Vous pouvez contacter Restaurant Le Levant au +33 9 81 89 51 30

Comment se rendre à Restaurant Le Levant?

Vous pouvez vous rendre à Restaurant Le Levant via le lien suivant

Advertisements