Avis

  1. Francesca Ledoux ★★☆☆☆

    De passage a la Motte Beuvron Un petite café s impose en ce mois de juillet notre surprise des magasins fermés pendant l heure du midi et le seul ouvert Eh bien quel accueil on vous embête Monsieur ?? Et si nous sommes de nouveau de passage nous irons ailleurs

  2. Maxime Eneau ★☆☆☆☆

    Bien recompter l’addition que le serveur essaye de gonfler, en plus du fait qu’il ne retienne pas la bonne commande.

  3. Annaelle Le Gal ★☆☆☆☆

    Nous commandons bière Monaco et coca ..et une bouteille d eau pour se désaltérer avant . On attend toujours l eau ..pourtant réclamer plusieurs fois . Bar à fuir en plus ça se fout de moi . L eau est peu être trop cher

  1. m m ★☆☆☆☆

    Nous aurions du lire les commentaires avant d'y aller. Comme la plupart des commentaires: accueil particulièrement désagréable, tables sales et non débarrassée mais surtout, on nous force à consommer car "je n'ai pas de place, il y a trop de monde"....euh seules 2 tables sont prises sur les 5 ou 6. Personnel très désagréable. Établissement a fuir

  2. carole perret ★☆☆☆☆

    Très mal aimable, reçu comme un chien dans un jeu de quilles à éviter

  3. Antoine Mauger ★★★★☆

    Très accueillant toilette super très propre bon chocolat, c'est bonne enfant juste si vous voulez prendre un petit déjeuner il faut aller 1 la boulangerie en face pour un petit croisent ils accepte de manger au tabac d'un produit d'ailleurs très bien je conseille !

  1. Virginie Flieger ★☆☆☆☆

    Un patron vraiment désobligeant, demandant à son employée un conseil pour acheter des cigarettes, venant d un pays où on a encore des paquets à l ancienne Le patron s est permis d entrer dans ma conversation en me disant « il est temps de vous réveiller !!! » merveilleuse façon d accueillir des étrangers venant visiter sa région, donnant du coup une idée sûrement fausse de l esprit d accueil de cette dernière. Déplorable un vrai gros c.. dommage!

  2. Basoge Manon ★☆☆☆☆

    Ca a bien changé des anciens propriétaires. Les patrons sont très gentil et toujours le sourire mais cest la dernière fois que je viendrais une vendeuse qui reste sur son téléphone devant nous il faut lui dire bonjour 3 fois avant d'avoir un retour elle arrache largent des mains et limite à balancer la monnaie cest lamentable surtout que le contact et le plus important je pense que a partir du moment ou ont et pas capable de faire un sourire et dire bo jour minimum de politesse ont va travailler dans un bureau

  3. Avis Culinaire ★★☆☆☆

    Toujours les mêmes choses.. patron non accueillant, jamais le sourire et soupire quand en lui demande quelque chose si vous n’aimez pas votre travaille restez à la maison et laissez la place à votre femme. Qui elle par compte autre chose .. Accueillante avec le sourire.. Vous devrez laissez votre marie à la maison et vous occuper vous même du bar vous aurez plus de clients.. Si il y’a une perte ne vous demandez pas pourquoi le problème et juste à côté de vous, dommage je n’irai plus des réflection plus jamais.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Le Nemrod?

Le Nemrod se trouve au 42 Av. de l'Hôtel de Ville, 41600 Lamotte-Beuvron, France

Quel est le numéro de téléphone de Le Nemrod?

Vous pouvez contacter Le Nemrod au +33 2 54 88 11 16

Comment se rendre à Le Nemrod?

Vous pouvez vous rendre à Le Nemrod via le lien suivant

Advertisements