Si vous recherchez un endroit convivial et chaleureux ne vous y trompez pas vous êtes au bonne endroit la gentillesse de Karima c'est de l'or en barre notre nounours blagueur c'est Karim un couple adorable elle le matin lui l'après-midi c'est que du bonheur
Photos
Avis
-
JEAN FRANCOIS Ruiz ★★★★★
-
Françoise DUCHESNE ★★★★★
De passage depuis la Bretagne... Bar très sympathique ainsi que le patron !
-
Intru Der ★★★★★
A chaque fois, j'ai droit au petit mot sympa du patron AVEC le sourire.... Quel plaisir !!!!!!
-
Bruno Pasquier ★★★★★
Très agréable et très bonne accueil et très sympa en vers les clients
-
Phil ★★★★☆
De passage nous avons bu un verre, petites tables dehors dans une rue pittoresque, très bon accueil, bar et tabac.
-
Carnivorous Master ★★★★★
Super bar-tabac, ouvert tout les jours de 9h30 à19h00. Accueil cool et bonne ambiance je valide à 100/100 Place de parking accessible à moins de 20 mètre.
-
Anaïs R. ★★★☆☆
Pas très accueillant, patron et clients ne donnent pas envi de s'y arrêter. Seul point positif pour les fumeurs, c'est ouvert tard le soir ainsi que le dimanche.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Comment se rendre à Bar La Gitane?
Vous pouvez vous rendre à Bar La Gitane via le lien suivant