bonjour Problème de douche au vestiaire femme l'eau est froide depuis des mois en attente de réparation du plombier qui travaille pour bacic fit et qui ne vient pas. Quand va réagir la hiérarchie de cette grosse entreprise pour régler le problème pour le bien-être de ses nombreux fidèles clients qui paient leur abonnement ? Autre point, le service clientèle est nul pour régler les problèmes d'accès à l'entrée des clubs quand la connexion à l'application basic fit sur un téléphone portable subitement ne fonctionne plus, ce qui ne permet pas une entrée libre en salle et l'utilisation des options faisant parti du forfait, cela traine des mois rien n'est réglé, le service client demande toujours les mêmes infos qui leur sont donnés redonnés et redonnés , ils ne traitent pas le problème ça tourne en boucle et le client reste avec les mêmes emmerdes, même avec l'aide du personnel sympathique présent en salle qui envoie des e.mails au service client rien ne change...ça craint
Photos
Avis
-
Bernadette Potillion ★☆☆☆☆
-
Brice G. (BriceV2) ★★★★☆
Salle agréable et bien équipée, j’y viens très régulièrement et j’apprécie l’ambiance. Je regrette que la musique soit si forte, trop présente et qu'il n'y ait pas tout simplement des périodes horaires sans musique. Tout le monde ou presque met ses écouteurs pour y échapper... En revanche, j'adore le fait que la salle soit devenue 24/7 et qu'elle soit toujours propre. Le personnel est sympa et accueillant. Le personnel d'entretien est admirable de sérieux et j'en profite pour les remercier de leur travail. Depuis quelque temps, malheureusement, les produits d’entretien utilisés sentent extrêmement fort, à tel point que c’est désagréable pendant l’entraînement. Rappelons que la propreté n'a pas d'odeur et que seule la saleté en a une... Ce serait bien que la direction opte pour des produits plus neutres ou écologiques, car respirer ces odeurs chimiques - peut-être riches en perturbateurs endocriniens ? - pendant plus d’une heure n’est pas idéal dans un lieu dédié à la santé... J'ai aussi l'impression - peut-être erronée - que la salle manque de ventilation. En espérant que le message soit lu. Merci. Brice
-
Marie L ★☆☆☆☆
Le personnel a refusé de me faire rentrer dans la salle avec mes biens dans le casier ! car j’étais sortie récupérer mes écouteurs oublié dans la voiture. On m’a dis d’appeler le service client qui n’a pas répondu à 8h00 le matin. Résultat on paye 30€ pour un service client médiocre et je n’ai pas pu exercer ma séance de sport. Je paye pour avoir accès à la salle 24h/24h j’estime avoir le droit de rentrer 8fois dans la journée si je le veux
-
Noémie ★★★★☆
Très bonne salle, assez propre et complète, une étoile en moins pour les deux fois où j'ai demandé de l'aide à la dame de l'accueil qui a été assez agressif. Cependant la fréquentation est correcte et c'est assez agréable et calme !
-
toto 45 ★☆☆☆☆
Que dire de cette charmante jeune femme a l'accueil Laetitia horrible, d'un mépris totale pour les clients,a se demander ce qu'elle y fait !!! elle vous regarde de travers faut rien lui demander sinon elle vous flingue du regard !!! Elle devrait postuler comme surveillante pénitentiaire !
-
Genevieve Jampy ★☆☆☆☆
Bonjour Accueil plus que négatif. Nous étions deux et franchement l'accueil met du recul l'inscription. Pas de visite de salle, pas de bonjour, reçu devant la porte ... Bref aucune convivialité ! Cette jeune femme devrait paraître sur la liste des demandeurs d'emplois ou travailler loin des contacts humains
-
Cyril Martinat ★☆☆☆☆
Superbe salle avec des équipements au top , seul soucis la jeune femme qui gère cet endroit est extrêmement désagréable, froide , et profite de son autorité pour rabaisser les gens , mal aimable au possible à l inverse de son homologue masculin qui lui est très compétant , j ai été choqué de la façon dont j ai été traité , je change de salle même si je doit faire cinq km de plus . Plusieurs de mes amis sont du même avis que moi , père de famille de 47 ans , sans histoire et polie voulant juste prendre du plaisir à la salle , je suis vraiment peine de ce manque de respect
-
Charlotte Salis ★☆☆☆☆
Accueillie par une certaine Laëtitia, un bonjour du bout des lèvres, pas agréable, pas accueillante, regarde mal les gens. N’ayez surtout pas besoin d’aide car celle ci souffle quand on lui demande un renseignements, nous devons insister fortement pour que cette dernière se déplace et elle nous répond comme ci nous étions un déchet. Je trouve que c’est un gros manque de respect, nous payons pour des prestations je pense que c’est le minimum d’être accueillant, souriant, poli et respectueux.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Basic-Fit Déols Avenue Gustave Eiffel?
Basic-Fit Déols Avenue Gustave Eiffel se trouve au Av. Gustave Eiffel, 36130 Déols, France
Quel est le numéro de téléphone de Basic-Fit Déols Avenue Gustave Eiffel?
Vous pouvez contacter Basic-Fit Déols Avenue Gustave Eiffel au +33 3 66 33 33 44
Comment se rendre à Basic-Fit Déols Avenue Gustave Eiffel?
Vous pouvez vous rendre à Basic-Fit Déols Avenue Gustave Eiffel via le lien suivant