Bonne découverte dans l'ensemble. Dommage que le manque de personnel gâche l'expérience. La serveuse était pourtant très efficace mais entre les boissons les règlements, le service, les doggy bag...et les commandes régulière pour les formules a volonté, ça ne fonctionne pas. Résultat trop d'attente entre les commandes.
Photos
Avis
-
Marina VLG ★★★☆☆
-
So ★★★★☆
Un lieu convivial et un service au top. Le manque de réseau permet une petite détox du téléphone et des réseaux, ainsi, on profite mieux de l'instant repas. D'ailleurs belle portion du plat
-
Clo D. ★★☆☆☆
Le concept avait l'air plutôt intéressant Mais avoir un concept c'est bien le mettre en place c'est mieux. Nous sommes venus à trois et nous avons pris la formule Hopla à 18€90 1er point négatif les entrées sont arrivés après les Flammekueches. 2eme point nous avions à peine touché à la première que la seconde est arrivée. Et la serveuse a eu le culot de nous demander ni nous souhaitons la mettre de côté pour nous la réchauffer après. 3eme est le plus décevant, garniture inexistante. Nous cherchons encore le saumon au milieu des quelques morceaux de tomates sur la nordique.
-
Mélodie JUIGNET ★★☆☆☆
C’est bon mais sans plus, le dessert est très bon et le service fait le travail. Cependant il y a un gros problème de propreté. Nous sommes arrivés à 12h, soit le début du service et le restaurant est dégeulasse. Il y a des bouts de nourriture, de la poussière sur les sièges, banquettes et au sol. Étant les premiers clients, c’est choquant…
-
Jonathan ARDOUIN ★★★★☆
Une belle découverte. Le choix est varié, je me suis régalé. Il manquerait un stationnement moins compliqué.
-
Gam Foo ★★★★★
Très beau concept Possibilité de repas à la carte ou formule à volonté. Nouvelle équipe en formation mais très sympathique Ne pas hésiter à découvrir Vous ne serez pas déçus
-
sarah nounou ★★★★★
Un lieu très agréable Avec accueil chaleureux Un service très rapide avec des personnes au top. Si vous voulez passer un bon moment n'hésitez pas à venir découvrir cet endroit.
-
Milla Beaupuis ★★★★★
Que demander de mieux en retrouvant des saveurs Alsaciennes pile au moment des fêtes de Noël ! Rien de mieux qu’une très bonne flammekueche au munster en ce mois de décembre. Je recommande à 100% le goût, la présentation, la prestation et la gentillesse des serveurs tout est fait pour y revenir ! Hâte de tester d’autres flam’s de leur carte.
-
Poney UnicornNS ★★★★★
Arrivé au hasard à l’ouverture du restaurant, on a été merveilleusement bien accueilli. Un service impeccable et aux petit soin ( alors même que l’équipe est débutante pour certains )+ / une carte avec du choix / qualité des produit + / le client est guidé et le fonctionnement est expliqué +. Je conseil avec grand plaisir ! Et félicitation pour cette ouverture ^^
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Flam's - Tours?
Flam's - Tours se trouve au 201 Rue du Colombier, 37100 Tours, France
Quel est le numéro de téléphone de Flam's - Tours?
Vous pouvez contacter Flam's - Tours au +33 2 47 55 71 14
Comment se rendre à Flam's - Tours?
Vous pouvez vous rendre à Flam's - Tours via le lien suivant