Avis

  1. By We ★☆☆☆☆

    Très mauvaise expérience aujourd’hui dans ce magasin. Je cherchais simplement un jean, en faisant attention à ne rien déplier et à remettre les articles correctement. Malgré ça, une employée, juste à côté de moi, s’est mise à se plaindre très fort “des gens qui déplient”, en disant clairement qu’elle avait “envie de descendre l’arbre généalogique” de ces personnes. Son collègue a immédiatement approuvé. Quand je suis partie, ils m’ont tous les deux fixé comme si j’avais fait quelque chose de mal, alors que j’avais justement fait attention à respecter leur travail. Franchement, si ces personnes n’ont pas envie de travailler ou n’aiment pas être en contact avec la clientèle, qu’elles aillent voir ailleurs. Il y a beaucoup de gens qui seraient ravis d’avoir un emploi et de traiter les clients correctement. Un minimum de respect et de professionnalisme serait vraiment le bienvenu dans ce magasin. Très déçue.

  2. Justine Ribassin ★☆☆☆☆

    Quelle incorrection d'être suivie par le virgile qui vous prend pour une voleuse et vous suit tout au long de votre tour du magasin parce que vous n'avez pas visiblement le look adéquat ou une tête qui lui revient! Une chose est sûre c'est que je n'y remettrai pas les pieds.

  3. Cristina ★☆☆☆☆

    Je vais souvent dans cette boutique, ainsi que celle de rue Nationale mais j’ai été un peu déçue par l’accueil ce soir-là. Je comprends qu’il puisse y avoir du monde, surtout un samedi 4 octobre, mais même en fin de journée, un minimum de bienveillance reste important. Je voulais simplement demander un renseignement sur une veste introuvable sur le site. La vendeuse à qui je m’adresse me regarde avec un air tellement surpris, comme si je lui parlais d’un autre monde. Elle s’impatiente pendant que je cherche la référence, (toise du regard ) puis finit par regarder, mais on sent bien que ça la dérange. Heureusement, sa collègue, plus jeune et très agréable, est intervenue. Elle m’a expliqué gentiment qu’ils ne connaissent les arrivées à l’avance. Grâce à elle, l’échange s’est terminé sur une note un peu plus souriante. C’est juste dommage qu’une personne plus âgée manque à ce point de politesse envers quelqu’un de plus jeune. L’accueil, le respect et la bienveillance, ça reste la base du contact client, peu importe la fatigue ou l’heure.

  1. ines 37 ★★★★☆

    Très bonne expérience dans la boutique Zara de Tours Les Deux Lions. Le magasin est spacieux, bien rangé et agréable à parcourir. Les collections sont variées et toujours dans l’air du temps, on trouve facilement de belles pièces. L’accueil en caisse comme en cabine a été souriant et professionnel, ce qui rend le shopping encore plus agréable. Je recommande cette boutique pour la qualité du service et le choix proposé !

  2. owen ★★★★★

    Superbe magasin, personnel très sympa. Je tiens particulièrement à remercier la jeune fille saisonnière — elle se reconnaîtra — pour sa beauté, son sourire adorable qui donne envie d’acheter tout ce qu’elle conseille, mais aussi pour son amabilité et sa gentillesse. Merci !

  3. Anna Bm ★☆☆☆☆

    Une vendeuse et hôtesse de caisse (jeune brune) irrespectueuse et inacceptable, a osé lever le ton et s'adresser d'une façon inacceptable à mon fiancé qui m'attendais devant la cabine d'essayage et elle l'a viré alors que j'avais besoin de son aide... je n'arrive toujours pas à y croire... je viens souvent et c'est la première fois qu'on nous traite comme ça c'est un manque de respect

  1. Marlène Boulanger ★★★★★

    Venue avec ma fille pour trouver un Djean nous avons été accompagnées et conseillers avec énormément de gentillesse et de connaissance des coupes et des morphologies par le personnel du magasin . Un vrai moment agréable et de plaisir ! Je recommande très chaleureusement chaleureusement

  2. Lionel Ournac ★★★☆☆

    Bof à revoir car magasin étais en train d'être remodelé. Par contre c'est toujours libre service dommage jamais de vendeurs et quand il y en a il y connaisse rien .

  3. Sarah Rekas ★★☆☆☆

    Le magasin est sympa, bien agencé mais l'attente en caisse est affreusement longue et l'accueil des vendeuses...au secours. Pas souriantes, un bonjour froid limite forcé. Pas prête d'y revenir.

  1. Alexandre Morceau ★★☆☆☆

    L’ambiance de ce magasin s’est dégradé depuis quelques temps. Changement de direction et/ou manque de personnel, il n’est plus aussi agréable de s’y rendre. Point positif, je retrouve la manager de l’homme au rayon enfant ce qui est un vrai plaisir car elle est toujours souriante et agréable.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Zara?

Zara se trouve au Av. Marcel Mérieux 59, 37200 Tours, France

Quel est le numéro de téléphone de Zara?

Vous pouvez contacter Zara au +33 8 01 84 13 91

Comment se rendre à Zara?

Vous pouvez vous rendre à Zara via le lien suivant

Advertisements