Avis

  1. Kenan Karoune ★☆☆☆☆

    À éviter ! J’ai passé 4 nuits avec ma femme dans cet hôtel et on a été déçus par les chambres et par le service. Problème de climatisation dans plusieurs chambres, ma femme est tombée malade à cause de l’air froid qui sortait de la Clim malgré les interventions de l’équipe et malgré le changement de chambres. Le pire est le petit dej, les produits sont bad gamme avec moins de choix, j’avais l’habitude de demander une omelette dans cet hôtel parce que leur œufs brouillés sont degeulasse et la a ma grande surprise on m’informe que l’omelette est dormais payante pour un petit dej qui coûte déjà 36 euros !!!!! Plus jamais je ne remettrai les pieds dans cet hôtel

  2. Pierre-Ollivier MORAND ★★★★★

    J’ai passé un excellent séjour au Radisson Blu de Nice. L’hôtel est idéalement situé sur la Promenade des Anglais, avec une vue absolument magnifique sur la mer et toute la baie. Se réveiller chaque matin face à ce panorama est un vrai bonheur !

  3. Thierry LEAUTEY ★☆☆☆☆

    Nous avons avec mon club passé le weekend du 8 au 9 novembre dans cet hôtel à l'occasion du Marathon de Nice / Cannes. Expérience à ne surtout pas refaire !!! J'avais tout d'abord appelé l'hôtel pour m'assurer que l'on pouvait prendre une douche dans l'après-midi suite à la course. On m'avait répondu positivement en m'assurant que les chambres seraient disponibles jusqu'à 15 H 00... Etant de nature organisée je re demande confirmation lors du checking, et là on me dit que ce n'est pas possible et que personne de l'hotel n'a pu confirmer une chose pareille. Je n'ai pourtant pas appelé la boucherie ! Idem, voire pire pour le petit déjeuner, on nous dit que la salle de petit déjeuner n'est pas accessible avant 7 H 00 du matin pour un départ de course à 8 H 00 alors que 80 % de l'hotel est booké pour cet évènement. Mais on nous assure qu'un petit déjeuner minimum sera préparé à partir de 5 H 30 du matin. Nous descendonc donc à cet horaire précis pour constater à la mine défaite des premiers arrivés qu'il n'y avait que le strict minimum pour les 3 ou 4premiers clients arrivés, sur une table d'un mètre sur 60 cm avec une afetière sans capsules.... Bref nous avons fait un scanndale et avons peiné a avoir un semblkant de petit déjeuner. Nous avons fait des réclamations en live mais rien n'y fait. J'ai également fait des réclamations en ligne sur leur enquête de satisfaction mais à part de plates excuses, on s'asseoit sur 60 euros de petit déjeuner pour 2 personnes pour un verre de jus de fruit et deux tranches de jambon. Absolument lamentable !!!!

  1. Chloé HAFFNER ★★★★★

    Un séjour exceptionnel au Radisson Blu Nice sur le long week end du 11 novembre ! Le meilleur hôtel pour séjourner à Nice. L’emplacement est tout simplement idéal, directement sur la Promenade des Anglais, avec une vue magnifique. L’établissement est en excellent état, parfaitement entretenu et les chambres sont spacieuses, très confortables et décorées avec du goût ! Le personnel est aux petits soins du début à la fin: que ce soit à la réception, au petit déjeuner et au restaurant chacun a fait preuve de professionnalisme et d’attention durant notre séjour en famille ! Un hôtel que je recommande vivement pour un séjour réussi à Nice!

  2. Azur PACA ★☆☆☆☆

    Un beau 4 étoiles mais peut mieux faire. Un grand merci à la réceptionniste de ce matin 25 décembre 12h, la seule accueillante dans le lot la seule étoile est pour elle. Je reviendrai mais uniquement pour la vue du restaurant en rooftop. Car accueil déplorable sinon du reste du personnel. Les point négatifs :serveur resteau calade pas accueillant pas souriant qui semble blazé on le dérange presque. Heureusement qu'il y a cette vue qui rattrape le reste. Pareil accueil à la réception informel et froid à part 1 jeune femme au départ digne d'un 2 étoiles en terme d'accueil. Aucune chaleur dans l'accueil surtout à l'arrivée. Les suppléments à payer pour le room service supplément service 7 euros etc le client semble être une poule aux œufs d'or. On est sur la Côte d'Azur mais n'abusons pas la carte room petit déj est pleine de supplément même quand on a réservé le petit déj. Joint de baignoire noir de crasse par endroit, dégueu. Le bruit de la route même avec les vitres fermées. Le système de réservation calamiteux : doublons, annulations pas pises en compte etc. Les points positifs: Chambre vaste. La vue mer de certaines chambres et suites à couper le souffle . Le rooftop une merveille l'une des plus belles vues de France. Le restaurant sur place pratique. Le bar ouvert toute la journée. La plage juste en face de l'hôtel. La piscine en rooftop. Le parking sous terrain pratique mais coût 32 euros, exorbitant pour un 4 étoiles. Résumons : Accueil 2 étoiles Chambre taille 4 étoiles Propreté salle de bain joint dégueu par endroit 1 étoile Rooftop 5 étoiles vue royale Service événement 1 étoile il faut courir après la dame pour des devis c'est agaçant. Pour s'entendre dire ce ne sera pas possible. Gros problème de comportement du personnel dans cet hôtel pas accueillant pas souriant pas de politesse ou d'amabilité. Pas digne d'un radisson pas digne d'un 4 étoiles. Formez les franchement ce secteur à du mal à recruter mais ce n'est pas une raison. Quand on choisi un métier on essaie de le faire correctement.

  3. Eugé Rx ★★★★★

    Très bonne expérience dans cet hôtel. Nous avions une chambre avec vue sur la mer c’était vraiment très beau. La chambre était spacieuse et propre. Le personnel très serviable et agréable. La déco est vraiment jolie. Concernant l’emplacement c’est un peu loin du vieux Nice à pied mais il y a un arrêt de tram juste à côté de l’hôtel. Seul petit bémol : c’est très bruyant car l’hôtel se trouve juste devant la rue avec beaucoup de passage.

  1. Pierre Quique ★★★★★

    L'hôtel est situé proche du centre-ville en tramway. Les chambres sont agréables, spacieuses et bien équipées. Le personnel est attentif même pour le petit-déjeuner. Le bar est grand ce qui permet d'être à l'aise. La vue depuis le toit-terrasse donne sur la mer.

  2. Mireille VILLALON ★★★★★

    Excellent service et chambre propre et confortable. Nous regrettons toutefois la fermeture du bar, du restaurant, du spa tout cela du à la présence de l’équipe de France de foot dans l’hôtel ! Les prestations initialement proposées sur le site n’ont donc pas été accessibles. Sachant cela nous aurions choisi un autre hôtel !

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Radisson Blu Hôtel Nice?

Radisson Blu Hôtel Nice se trouve au 223 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France

Quel est le numéro de téléphone de Radisson Blu Hôtel Nice?

Vous pouvez contacter Radisson Blu Hôtel Nice au +33 4 97 17 71 77

Comment se rendre à Radisson Blu Hôtel Nice?

Vous pouvez vous rendre à Radisson Blu Hôtel Nice via le lien suivant

Advertisements