Avis

  1. debuigne Anne ★★★★★

    Tout était exceptionnel, très bon accueil du personnel, chambre impeccable ... Le petit déjeuner était délicieux seul inconvénient la personne qui s'occupait du petit déjeuner ne nous a pas dit bonjour le matin de notre arrivée, nous a répondu à une question banale très sèchement à notre question, tambourine très fort le matin à notre porte le matin en nous faisant peur.Cette personne n'est pas à l'image de l'hôtel. C'est un vrai contraste entre le personnel et cette personne. Dommage.

  2. Melvin Le Mouel ★★★☆☆

    Très jolie localisation avec vue sur les îles sanguinaires et belle piscine. Pour le reste, le rapport qualité/prix est totalement disproportionné. Réservation faite 9 mois avant à 580€/nuit, alors que la même chambre était à 420€ la veille de l’arrivée sur leur site. À ce prix là, pas de petit déjeuner (30€/pers), pas de transat sur la plage (23€/pers), l’hôtel est sympa mais vraiment en décalage par rapport au prix proposé. Vous allez me dire « tu étais d’accord de payer ce prix lors de ta réservation », c’est vrai et je l’ai fait. Mais justement nous nous attendions à un séjour digne de ce nom. Nous avons de nombreux exemples d’établissements dans lesquels les services, les infrastructures et le cadre sont de niveaux supérieurs ET moins chers. J’ai demandé un geste commercial mais on m’a répondu que ce n’était pas de leur ressort car c’est un prestataire qui s’occupe de la tarification (attention tarification dynamique). En tant que client, je ne crois pas que ce soit une réponse audible, pour le coup ça ne me regarde pas que vous passiez par un prestataire. L’accueil me dit que ma demande sera tout de même envoyée à la direction. Malheureusement, je n’ai eu aucune réponse (a-t-elle été envoyée ?), pas même pour me dire qu’aucun geste ne pourra être fait. Indigne du niveau attendu pour un tel établissement. Encore une fois, pour le prix, j’ai un goût très amer de mon expérience là-bas.

  3. Patrice Arnoult ★★★★★

    Une nuit passée dans une magnifique suite face à la piscine, accueil excellent avec présentation des chambres et commodités, accès direct à la plage, réservation anticipée restaurant et transats de plage tout était parfait nous reviendrons

  1. N AM ★★★★★

    Nous avons adoré ce lieu plein de charme. L’accueil est chaleureux et le personnel disponible et au petit soin. Les chambres sont spacieuses. Tout est décoré avec goût. Les produits proposés au petit déjeuner sont frais et de qualité. Bref, une adresse parfaite au calme.

  2. P.Y BURLAT ★★★★★

    Bon acceuil. Paillote et location de transat au top. Hotel: chambre top, petit déjeuner très bien. Emplacement de l 'hôtel tropisme avec un calme au niveau de la piscine à débordement avec une vue paradisiaque sur les Sanguinaires. Travail familial, félicitations à toute l'équipe

  3. Sophie Ghilini ★★★★★

    Que dire de la famille Leca...Une famille généreuse, passionnée, solaire comme la Corse. Quand on va au weekend, on ne va pas juste dans un superbe hôtel ou chaque détail compte...On va chez les Leca. Accueillants, souriants, comme si ils nous attendaient. Petit déjeuner paradisiaque...et si bon...des chambres si confortables, impeccable....Et un service irréprochable. Merci à cette famille de donner une aussi belle âme au lieu!

  1. Caroline Bouchex ★★★★★

    4 jours de rêve passés dans l’hôtel the week-end… Exceptionnel par tant de qualité : - petit déjeuner exceptionnel avec un soin dépassant tout ce que nous avions déjà vu et mangé ! - restauration avec des produits locaux dans un cadre très bien décoré et avec une équipe aux petits soins - chambre avec vue sur piscine et mer formidable … décorée avec soin et avec une salle de bains avec vitre murale permettant de voir la mer de notre bain ! - l’emplacement est incroyable avec une piscine, un jacuzzi et une plage privée La famille qui gère l’établissement a une vraie histoire et un vrai savoir faire. Bravo pour votre service et la beauté de vos prestations.

  2. Pascal Anger ★★★★★

    Tres bel établissement entretenu, propre avec de belles prestations et de bons équipements, doté de plus d un emplacement exceptionnel ! Les propriétaires sont charmants et très affables, le personnel est fort sympathique, toujours à l’écoute et au petits soins, nous le remercions tout particulièrement. Nous avons hautement apprécié ces moments et ne pouvons que recommander. Nous y reviendrons !!!

  3. Jade Romy ★★★★★

    Excellent hôtel de part son emplacement en bord de mer face aux îles sanguinaires. L'endroit est vraiment très beau. Il est situé à seulement 10 min en voiture du centre d'Ajaccio tout en étant dans un endroit extrêmement calme. Service privilégié car l'hôtel n'a qu'une dizaine de chambres, toute aussi belle les unes que les autres car il y a la vue sur la mer. Le petit déjeuner est délicieux et copieux. Gros coup de coeur pour le restaurant La Paillotte qui est sur la plage de l'hôtel. Nous reviendrons sans aucun doute lors de notre prochaine venue vers Ajaccio.

  1. Geneviève Paola ★★★★★

    Nous avons été au service transat et à la paillotte pour manger. Le meilleur endroit de tout notre séjour. Un lieu d’exception. Le personnel est au petit soin et attentionné avec chaque client comme si nous étions des habitués de longues dates. La nourriture est exquise. Cet endroit est sublime en tout point. Nous reviendrons et nous testerons l’hôtel. Bravo à toute l’équipe et merci.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Le Week End?

Le Week End se trouve au Rte des Sanguinaires, 20000 Ajaccio, France

Quel est le numéro de téléphone de Le Week End?

Vous pouvez contacter Le Week End au +33 4 95 52 01 39

Comment se rendre à Le Week End?

Vous pouvez vous rendre à Le Week End via le lien suivant

Advertisements