Chambre très agréable, réservée pour une nuit à l'occasion de l'ouverture du marché de Noël de Bonifacio, donnant directement sur le port. Très bon rapport qualité/prix correspondant tout à fait à nos attentes.
Photos
Avis
-
Eric Pialat ★★★★★
-
Charlotte Des-Des ★★★☆☆
Points positifs: Service rapide. Emplacement avec vue sur le port. Personnel agréable. Points negatifs: burger avec viande de bœuf uniquement à point ou bien cuit. Impossible d avoir saignant... quelle dommage pour du bœuf! En insistant, la réponse a été que c'etait "pour raison d hygiène"... pas très rassurant.... ca aurait été plus judicieux d expliquer que c'etait du surgelé.
-
Ugo Baeza ★☆☆☆☆
Nous avons eu le malheur de manger dans ce “restaurant”. Tout est du surgelé bas de gamme, et ça se sent. Impossible d’avoir une viande saignante : ici, c’est à point ou cramé, point final. Les fruits de mer ? Sans saveur, gorgés d’eau, à se demander s’ils n’ont pas vu la mer uniquement sur la photo du packaging. Les pâtes ? Une simple bouillie au goût de beurre. Et pour couronner le tout, des prix totalement délirants pour une qualité pareille. Une arnaque culinaire. Passez votre chemin, vous ne raterez rien, si ce n’est une belle déception.
-
Karine Bouffenie ★★★★★
La terrasse ombragée avec les Brumisateurs est très agréable avec vue sur le port! Le personnel est souriant et sympathique! Le service est impeccable, les plats ont été servis sans attente, on a très bien mangé et on était largement dans les temps pour la virée en bateau! Je recommande pour un restaurant en famille avec un bon rapport qualité prix!
-
christian laborie ★★★★★
Tout d'abord, merci à Jean-François et sa maman pour leur accueil et leur gentillesse . A nous quatre, nous avons dégusté une bonne partie des plats proposés dans le menu, qualité et quantité étaient au rendez-vous . Une très bonne adresse sur le port de Bonifacio. Nous avions déjà apprécié ce restaurant en début d'année, expérience confirmée aujourd'hui .
-
mickael lopes ★★★★★
Très bon restaurant. Rapport qualité prix excellent pour le menu à 25€. Très bon emplacement. Et un grand merci à Pape ( le serveur) pour sa gentillesse, sa bonne humeur et son professionnalisme
-
GG54 ★★★☆☆
Expérience mitigée. Le patron ou gérant qui s'en prend à un de ses serveurs devant tout le monde. Un service un peu désorganisé. Des mouches partout. Qualité des plats moyenne. Menu à 25 euros avec comme entrée une salade césar qui ressemblait plus à une salade verte, en plat principal bavette/frites. Pour la bavette, rien à redire, un très beau morceau à la bonne cuisson. Pour les frites, très passable, aucune saveur et sentaient fortement l'huile. Dommage. Peut-être un mauvais jour ?
-
Charlotte Legrand ★★★★★
Nous avons passé un très bon moment, le service, l'ambiance tout est top ! Le menu complet et très généreusement servi ! Je recommande ces tien très bonne adresse
-
Quentin ★★☆☆☆
Déjeuner 2 personnes : L’emplacement est idéal, et la cuisine est bonne sans être excellente. Cependant le service est clairement à revoir. Nous avons été très mal accueilli par un Monsieur, et avons attendu 32 minutes avant de passer commande. C’est excessivement long. Heureusement que la jeune serveuse était quant à elle très polie et serviable.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de L'escale?
L'escale se trouve au 4 Quai Jérôme Comparetti, 20169 Bonifacio, France
Quel est le numéro de téléphone de L'escale?
Vous pouvez contacter L'escale au +33 4 95 73 19 79
Comment se rendre à L'escale?
Vous pouvez vous rendre à L'escale via le lien suivant