Avis

  1. Chaimaa ★★★★★

    Personnel très accueillant, cela fait plusieurs fois que j'y vais et j'apprécie beaucoup ce magasin. La responsable est très gentille et elle reste toujours présente et disponible pour ses clients ! Merci !!!

  2. Mbb ★★★★★

    J’aime beaucoup le magasin les vendeuse sont très gentils très bonnes conseillère En plus beaucoup de choix

  3. lexane mignot ★★★★★

    Toujours des merveilles dans ce magasin, toujours propre et bien rangé, les vendeurs sont souriants, et la responsable est au top !

  1. Itachi ★☆☆☆☆

    Impossible de retourner un article, la responsable ment en disant qu'il y a un problème sur le tpe. J'ai du repassé deux fois au magasin et forcer sinon elle allait pas me rembourser. Finalement il y avait aucun problème niveau du tpe. Dégouté du service client. Si vous voulez acheter chez eux faut réfléchir deux fois sinon pas de remboursement.

  2. Blandine Revelin ★★★★★

    Joli magasin accueil sympathique

  3. Marianne Garcia ★★★★★

    Maquazin super cool accueil très agréable et prix aportable

  1. laetitia arhab ★★★★☆

    Sympa les vendeuses vous laissent tranquille faire votre shopping c'est bien agréable

  2. Elsa BL ★★★★★

    Équipe très sympa Magasin très agréable Grand choix dans la collection

  3. Eclipse M ★★★★★

    Équipe toujours très accueillante. De bon conseille, je ne vais plus que dans ce Pimkie. Merci au personnel!

  1. Chris ★★★★★

    20/04: je remet 5 étoiles pour la réaction immédiate du support client efficace qui nous accorder la remise via un bon d'achat supplémentaire, ainsi que celle de la responsable principale qui nous a recontacté ce jour pour présenter ses excuses. Grâce à ces 2 interventions nous reviendrons dans cette jolie boutique. 19/04: J'ai voulu acheté ce jour, un jeans non soldé étiqueté à 25,99€ et utiliser mon bon anniversaire de 7€. En caisse, la stagiaire m'annonce que le jeans passe à 29,99€, mais du coup vu l'étiquetage, qu'elle va procéder à une "remise" pour le passer au prix indiqué sur l'étiquette... normal. Mais en revanche, elle ne peut pas accepter mon bon anniversaire de 7€. Là je m'étonne et insiste. Elle s'agace et me dit qu'elle ne peut rien faire et que c'est comme ça, le tout sur un ton condescendant qui me fait monter la colère. Je demande à voir la responsable qui m'explique également qu'elle ne peut pas passer 2 remises sur 1 article (ce que je comprends sur le principe de base). Hors, dans mon cas, il n'y a pas 2 remises vu que le jean est étiqueté sans aucune mention de solde, donc, je ne vois pas pourquoi mon bon anniversaire m'est refusé. Bref, elle reste campée sur sa position en m'avouant quand même, qu'effectivement il n'est pas soldé mais qu'il y a eu un mauvais étiquetage par ses stagiaires. En conclusion : stagiaire désagréable couverte par sa responsable et boutique malhonnête et non commerçante. Ils font des erreurs et refusent d'en assumer les conséquences. Accompagnée de ma soeur, nous étions 2 clientes fidèles qu'ils ne reverrons plus jamais.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de PIMKIE?

PIMKIE se trouve au 9 Rue de l'Artisanat, 27200 Vernon, France

Quel est le numéro de téléphone de PIMKIE?

Vous pouvez contacter PIMKIE au +33 9 75 96 14 17

Comment se rendre à PIMKIE?

Vous pouvez vous rendre à PIMKIE via le lien suivant

Advertisements