Avis

  1. Jonathan Antoni ★★★★★

    Très bon logement emplacement impeccable proche du centre ville , Propriétaire au top merci Justin à la prochaine

  2. esteban daniel ★★★★★

    Excellent hôte, bel endroit avec super super vue. C'est proche de tout ce dont vous avez besoin, je le recommande vivement

  3. Mia Font ★★☆☆☆

    Les photos que l’individu montre sur le web ne correspondent pas à la réalité trouvée. Le propriétaire a le salon et les chambres avec beaucoup plus de déchets, d'équipements de gym, d'objets, de meubles, de climatiseurs et de seaux d'eau... en désordre, ce qui réduit l'espace, l'ouverture de certaines fenêtres et le confort général. En revanche, les conditions d'hygiène et de propreté ne sont pas à la hauteur des attentes, notamment au niveau de la cuisine et de la salle de bain. Il y a beaucoup de poussière, des fenêtres et des miroirs sales et une cuisine pleine de graisse. Il laisse également les cendriers pleins de mégots sans les vider lorsqu'il est expressément indiqué qu'il est interdit de fumer dans toute la pièce. Les climatisations dans les espaces sont en réalité des climatiseurs et sont très bruyantes. Impossible de dormir la nuit avec eux qui courent. L'appartement est au 4ème étage sans ascenseur, ce qui a occasionné un déboire en termes d'accès et de mobilité pour l'un d'entre nous. Il dispose d'une caméra de vidéosurveillance dans la salle à manger. Rien ne se passe, on le déconnecte et c'est tout. Le propriétaire s'est comporté de manière très normale, rien à redire sur son traitement mais son appartement laisse beaucoup à désirer. Pour quelques nuits et évitez les ennuis, d'accord. Mais pour rien d'autre ou pour un séjour plus long. Nous avons les photos qui prouvent ce qui a été dit ici, mais il y a tellement d'objets personnels et de photos de lui éparpillés dans la pièce que je ne sais pas si cela violerait sa vie privée.

  1. Maria Luisa Del Nero ★★★☆☆

    Ce n'était pas facile de s'y rendre, l'appartement était en désordre, la chambre était petite, il n'y avait même pas de place pour mettre la valise, le climatiseur portable était bruyant et puis là où il y avait la douche avec les lavabos, on pouvait voir que c'était n'avait pas été nettoyé depuis des jours, sur le chemin du retour nous avons dû y retourner mais nous avons annulé immédiatement, heureusement nous n'y avons passé qu'une nuit

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Maison de Vaughn?

Maison de Vaughn se trouve au Immeuble le, Rés Touraine, 20600 Bastia, France

Quel est le numéro de téléphone de Maison de Vaughn?

Vous pouvez contacter Maison de Vaughn au +33 6 03 33 68 25

Comment se rendre à Maison de Vaughn?

Vous pouvez vous rendre à Maison de Vaughn via le lien suivant

Advertisements