Avis

  1. Nathalie CACHEUX ★★★★★

    Vendeuse disponible et très à l'écoute. Grand choix. Produits de bonne qualité. Prix abordables. Je recommande ce magasin sans hésitation

  2. Djita Wague ★☆☆☆☆

    Bonjour, je suis passée faire un achat aujourd'hui j'ai été très mal accueilli par l'hôtesse de caisse blonde très grande de taille, très hautaine et très malpoli je reviendrai plus dans ce magasin

  3. Jeanluc ★★★★★

    Magasin bien entretenu avec des vendeuses toujours agréables. À mon sens rapport qualité-prix est plutôt pas mal.

  1. D B.G ★★★★★

    Contente de ma visite dans ce magasin. L’équipe a été très sympathique, j’ai pu faire mes achats tranquillement. Un grand merci à l’équipier qui m’a permis de donner le biberon à mon nouveau-né dans une cabine au calme, en fin de journée. Le magasin était pratiquement vide et il faisait froid dehors, donc ce geste a été très apprécié. Petit bémol, cependant : très peu de choix en vêtements grande taille pour femmes. Je sais bien que cela dépend de l’enseigne et non de ce magasin en particulier mais c’est tout de même dommage.

  2. A. M. ★★★★★

    Aux alentours de 17h, la jeune femme blonde aux cheveux attachés qui était en caisse a été vraiment adorable : très souriante, agréable, et surtout très physionomiste ! Elle a reconnu qu’on avait oublié un sac d’achats C&A à l’extérieur, et grâce à elle, nous avons pu le récupérer. Un grand merci à elle pour son professionnalisme et sa gentillesse. Mention spéciale aussi au vigile, lui aussi très souriant et accueillant. Franchement, une super équipe !

  3. Areza Co ★★★★★

    Magnifique expérience avec une vendeuse au top elle avait de magnifiques cheveux bouclée elle était très sympa avec moi ❤️

  1. Philippe Finchatten ★★★★☆

    Le magasin est grand, lumineux, bien achalandé pour les fêtes. Les prix très raisonnables. Mais les employés ont du mérite car nombre d 'articles sont essayés et reposés tel quel sans respect comme des chiffons. Dommage.

  2. Laura S ★★★★★

    Choix vestimentaire pour tous les âges Lieu propre Caissières agréables et super patiente malgré un problème de réseau sur le tpe. Nous y reviendrons Merci !

  3. Patricia Ferreira ★★★★★

    Passage en caisse ce jour avec une dame blonde aux cheveux bouclés, super gentille super professionnelle elle est géniale ☺️ merci beaucoup pour votre accueil

  1. Najat Ouroui ★☆☆☆☆

    La caissière (avec une veste rose)nous a mal parlé et nous fait une leçon de moral en parlant de respect, parce que nous avons soit disant doublé une personne alors qu'ils avaient juste ouvert une nouvelle caisse ,on ne pouvait pas savoir que la personne devant nous voulait également changer de caisse. Soit disant l'autre caissière avait dit qu'elle allait fermé de caisse alors qu'en vrai elle a juste dit qu'une autre caisse venait d'ouvrir.Nous sommes tous des clients ,l'autre cliente à payé ses articles et moi également, je ne viens pas pour me servir gratuitement dans ce magasin. Apprenez à bien vous comporter avec tout les clients.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de C&A?

C&A se trouve au 1 Avenue du Vieux Chemin de Saint-Denis, 92230 Gennevilliers, France

Quel est le numéro de téléphone de C&A?

Vous pouvez contacter C&A au +33 1 44 88 79 79

Comment se rendre à C&A?

Vous pouvez vous rendre à C&A via le lien suivant

Advertisements