Tt est délicieux hamburger moelleux sandwich crudité bien fraîches
Photos
Avis
-
Calvin Demarcq ★★★★★
-
Camille NGuyen Van ★☆☆☆☆
1 étoile et pas plus : d'énormes cafards se baladent dans le restaurant et quand on informe le personnel, il nous répond que "c'est normal, ils ont mis un produit qui les fait sortir" pas un mot d'excuse, rien. Aussi, le kebab n'a rien d'un kebab.
-
Eva Terramagra ★☆☆☆☆
C’est bon parfois leurs kebab et griller et tellement dur donc bof et quelque choses de très honteux on dois payer 1 euros leurs sauce pour pouvoir avoir une sauce pour les frites alors que ça dois être comprit dedans comme de partout ailleur et quand on demande les frite a part on n’a 4 frite qui ce court après également une honte je vous laisse imaginer la taille avec la photo une mini barquette pour le prix 2 kebab 2 boisson 26 euros tu paye donc 1 euros la sauce pour vriament 6 frite compter
-
Gerard Gonzales ★★★★★
Super accueil Nous avons adoré les kebabs Merci à Claude pour sa gentillesse et sa convivialité Nous avons passé un super moment Je recommande vous allez adorer
-
Patrick Soubelet ★★★★☆
Cet établissement était une véritable tentation pour ma femme et mes enfants, surtout après la lecture de ces commentaires élogieux ! Néanmoins, je n’étais personnellement aucunement intéressé par cette sandwicherie, j’ai alors fais preuve d’abnégation et nous avons finis par y aller. L’accueil est chaleureux, le lieu paradisiaque et le service de qualité, rien à redire. Le repas était délicieux, mais les conséquences de ce dernier ne sont pas anodines : crampes abdominales, flatulences, déshydratation, fièvre et céphalées ; vous l’aurez deviné, nous avons eu la gastro.
-
Ines L ★★★★☆
Hamburger et panini très bon très copieux. Par contre il y a écrit en gros poulet rôti mais si tu veux du poulet c'est pané dommage.
-
Kamouse Kalamouse ★★★★☆
La nourrîtes est très bonne et le cadre est pas mal, service rapide et un parking pour pouvoir se garer. Toutefois , il est impossible d'y aller à pied sinon il faut traverser la route et c'est relativement dangereux.
-
Romain PENARD ★★★★★
Quel endroit charmant et atypique, on sent toute les traditions et valeurs corses réunies au même endroit. Avec en prime une vue imprenable sur le golfe de Bastia. On nous a servi un Ice Tea divin, agrémenté d’une note de framboise, Un endroit à ne pas manquer si vous voulez vous régaler.
-
Leroy Thomas ★★★★★
Une sandwicherie pas trop cher, très bonne et très copieuse... je recommande pour manger sur place ou à emporter.
-
Jade LORENZO ★☆☆☆☆
Pour une SANDWICHERIE, dommage de ne réussir que le Kebab. Après avoir demandé s’il était possible de changer un ingrédient à la carte, et la dame ayant gentiment accepté, j’ai eu la grande surprise, pour une panini poulet (ou poulé comme ils l’écrivent), tomates, mozza : de la mozza ca oui, une pauvre tranche de tomate coupé en 3 et du poulet PANÉ. (Vraiment ? Un panini au poulet pané ? On est chez Quick ?) Heureusement qu’il est précisé poulet rôti sur leur devanture. Je n’ai pas mangé, ne mangeant pas d’aliments panés. J’ai donc payé 23€ pour que monsieur mange un kebab, et pour que moi, enceinte, je le regarde faire. Je ne parlerais évidement pas du temps d’attente, alors que nous étions réellement 3 clients, et que la personne avant nous venait d’être servi. Pour ainsi dire, il n’y avait que nous. Très déçue de cet établissement, je ne le recommande pas du tout, mis à part peut être pour un kebab. Mais si c’est juste pour cela, allez en face, c’est meilleur. Merci pour rien.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Le Camion?
Le Camion se trouve au 634 Av. Sampiero Corso, 20600 Bastia, France
Quel est le numéro de téléphone de Le Camion?
Vous pouvez contacter Le Camion au +33 6 22 25 53 84
Comment se rendre à Le Camion?
Vous pouvez vous rendre à Le Camion via le lien suivant