Le rapport qualité prix est intéressant et le grand choix d'articles est agréable et varié, ce qui permet à ma petite fille et à moi de se faire plaisir dans le même magasin
Photos
Avis
-
Genevieve Bigot ★★★★☆
-
Sab sab ★★★★★
Une jeune vendeuse tres agréable et competente qui a su trouver tenue parfaite avec accessoires. Merci pour vos conseils et votre accueil en ce jour férié de surcroît.
-
Severine Dazin ★★★★★
Un grand Merci a Tess pour ses conseils avisés, son professionnalisme et son sourire chaleureux. Cela m' a permis de choisir un article que je n'aurait certainement pas osé essayé sans elle !
-
Helene Pourcelot ★★★★★
Accueil très agréable de la vendeuse ! écoute et conseil au top . Beaucoup de choix, la qualité est présente et les prix sont doux. A nouveau merci à cette jeune et gentille jeune fille pour sons sens relationnel.
-
benigni cathy ★★★☆☆
Vendeuse très agréable et souriante . Une personne plus âgée qui me paraît être la responsable est moins aimable et je ressens de la pression auprès de son personnel . La vendeuse qui m à servi est beaucoup plus tendu arrivée à la caisse. Très désagréable cette sensation que les supérieurs sèment la terreur . Je n irais plus le samedi
-
Océane .B ★☆☆☆☆
Très très déçue ! Les vendeuses ne sont pas du tout commerçantes, mal aimable, et en plus prennent les clients de haut. Je n'ai même pas pu bénéficier de la remise pour mon anniversaire, sûrement parce que ma tête ne plaisait pas à la vendeuse. C'est une honte de recevoir la clientèle de cette façon. Une cliente de plus de perdue.
-
laurent Bonnigal ★☆☆☆☆
Incroyable le magasin ferme à 16h le premier mercredi des soldes !!!
-
Lys Iris ★☆☆☆☆
Je ne souhaite pas avoir affaire à une vendeuse portant le voile islamique, dans mon pays laïc, or c'était l'unique vendeuse présente. Ce magasin va donc perdre une cliente, malgré ma carte de fidélité et mon appréciation de leurs collections.
-
Lilie Mauper ★☆☆☆☆
2ème fois que je reviens dans ce magasin depuis le deconfinement : à ces 2 reprises pas de bonjour des vendeuses, et encore moins bien sur d’aide de leur part ou même savoir si j’ai besoin d’un renseignement !!! Mais où sont les vendeuses que je voyais depuis de nombreuses années dans cette boutique: elles étaient souriantes, aimables et disponibles Ce qui n’est vraiment plus le cas!!! C’est très dommage mais vous perdez une cliente et je ne suis pas la seule à faire ces remarques!
-
Abigaël Martraix ★★★★★
Une très bonne qualité de tissu, de belles coupes de vêtements, un choix de qualité, des vendeuses honnêtes et agréables. J'ai adoré ce magasin !
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Grain de Malice?
Grain de Malice se trouve au Centre Commercial Auchan, Rue des Sablons Zac Des, 41350 Vineuil, France
Quel est le numéro de téléphone de Grain de Malice?
Vous pouvez contacter Grain de Malice au +33 2 54 20 88 79
Comment se rendre à Grain de Malice?
Vous pouvez vous rendre à Grain de Malice via le lien suivant