Je ne comprends pas la note de cet établissement. Produits de faible qualité, pas très bon pour un restaurant. Service à la ramasse, j'attends toujours le pain et le parmesan... En face du musée, très bien placé mais piège à touriste. La propreté à revoir, je vous laisse une photo des cuisines pour vous faire votre idée. Seul point positif la sympathie du personnel.
Photos
Avis
-
Alexandre Millet ★☆☆☆☆
-
Langefoudu13 ★★★★★
On y a très bien mangé, les plats étaient copieux et savoureux. Mention spéciale aux serveurs, à la fois sympathiques et drôles, qui ont vraiment mis l’ambiance. Les tarifs sont raisonnables pour la qualité proposée : un menu complet 18€ Une adresse à recommander sans hésiter !
-
Loïc FRIOCOURT ★★★★★
très bon accueil, très prévenant, nous proposant de changer de table en cours de repas pour que l'on soit à l'ombre. Il est extrêmement rare d'avoir une cuisson parfaite du poisson. Là, ce fût le cas. La fraicheur des produit, les saveurs, la présentation, bref, c'était parfait. Bravo, c'est un très bel établissement, à recommander.
-
Salon du Rhum Belgique Salon du Rhum Belgique ★★★★★
Superbe expérience ce mardi 29 juillet à midi ! Service impeccable, petites attentions pour les enfants, sauces succulentes, endroit au calme. A recommander +++ ! (Mention spéciale pour les ravioles de gambas)
-
imanol iturria ★★★★★
Restaurant situé au pied du musée de Bastia, très agréable, des serveurs attentifs et gentils. Très bon rapport qualité-prix. Pour ma part un magret de canard de qualité ! Je recommande fortement ce restaurant
-
Charlotte Viez ★☆☆☆☆
Nous avons été très déçus de ce restaurant qui pourtant nous a plu a première vue. Accueil très froid, nous avons attendu pour que l’on nous installe à une table, nous avions l’impression de déranger… Cuisine correcte mais sans plus, rien d’extraordinaire. Service très médiocre, long et confus. La serveuse ne connaissait pas les numéros de tables et se trompait dans les plats. Nous devions attendre longtemps pour avoir du pain ou être servis… Nous avons constaté cet agacement également chez les autres clients… Pour l’addition nous sommes allés payer à l’intérieur au comptoir, je souhaitais payer une partie avec la carte tickets restaurants, mais le responsable m’a indiqué qu’il ne prenait pas ce type de carte, mais uniquement les tickets restaurants en papier, je lui ai alors fait remarqué que ces tickets étaient remplacés par cette même carte et étaient voués à disparaître… il a sorti en souriant fièrement de sa caisse un ticket restaurant pour me le montrer, j’ai acquiescé en précisant que ce sont les employeurs qui imposent ces cartes restaurants désormais et ce cher monsieur m’a répondu avec mépris que mon employeur m’arnaquait alors … Bref, je ne recommande pas du tout ce restaurant, passez votre chemin car vous ne perdrez rien.
-
fanny filancia ★★★★★
Un rapport qualité prix imbattable. Bon et copieux plat du jour (moules et espadon !) Un menu à 17 euros avec du du choix ! Nous étions un groupe de 12 personnes en plein mois d'août, et nous avons été parfaitement accueillis et servis. Le tout dans un cadre sympa ! Nous recommandons !
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Sampiero?
Sampiero se trouve au 6 Pl. du Donjon 17, 20200 Bastia, France
Quel est le numéro de téléphone de Sampiero?
Vous pouvez contacter Sampiero au +33 4 95 32 27 43
Comment se rendre à Sampiero?
Vous pouvez vous rendre à Sampiero via le lien suivant