Avis

  1. christelle locatelli ★★★★★

    Très joli camping, bien arboré...CALME... à 25 mn de la plage à pied. Personnel, très sympa. Emplacement et sanitaires propres. Je recommande vivement Merci à vous.

  2. sylvie landreau ★★★★★

    Excellent camping !!! Grands emplacements très bien délimités et ombragés, accueil et personnel sympathique et dispo, camping calme et bien situé. Un camping comme on n'en trouve peu,maintenant. On y retournera.

  3. Sarah Demigny ★★★★☆

    Camping calme tenu par des gens très sympas. Sanitaires très propres. Enfin !!!!! Bonne adresse familiale où on ne nous prend pas pour des "vaches à lait"

  1. Léa Abj ★★★★★

    Super camping familial ! Calme et accueillant ! Emplacements spacieux et ombragés. Locaux propres et entretenus. Gérant et personnel accueillants et serviables. Je recommande.

  2. Boréale ★★★★★

    Pour nous c est LE camping ou s arrêter. Le personnel est incroyable et très bien veillant. Camping très propre, calme avec de grands emplacements ombragés. Vous pouvez acheter des légumes du jardin, boire de la citronnade avec les citrons du jardin etc.... à 20 min à pied e la plage par le petit sentier. Snack : cuisine maison !!!! Un vrai coup de cœur.

  3. Nicole VIALLET ★★★★☆

    Camping bien situé très calme et bien arboré .1 joli cadre et 1 accueil parfait.

  1. aubel christelle ★☆☆☆☆

    Oiseaux qui défèquent en continu : véhicule (toit, pare-brise et capot crépis et même la porte intérieure si on ouvrait....) mobilier, nourriture pendant le repas, linge et sur nous donc changement de vêtements avant de se cloîtrer dès 20h et cela continuait sur le toit pendant la nuit donc .......c'était trop ! Prix élevé car nous avons payé moins cher les autres campings durant nos 2 semaines sur l'île qui avaient soit la piscine, soit des tables sous tonnelle sur l'emplacement privatif (sûrement parce qu'on a payé pour le chien alors que les autres campings n'ont pas facturé de supplément). Pas même un "desolé" ni le moindre geste commercial. Snack fermé donc aucun service.

  2. jean-charles Breton ★★★★☆

    Sanitaires très propres même si ils ne sont pas récents . Accès à la plage à 15min à pieds . Bien placé pour découvrir ce coin de la corse . Services ( bar , snack ) très bien . Tarif toutefois un peu élevé.

  3. Guylaine Galerneau ★★★★★

    2ème année consécutive que nous passons 4 nuits dans ce camping. De très beaux emplacements, des sanitaires très propres. Des propriétaires super sympas. Et que cette région est belle !! 18 euros pour 1 van et 2 personnes. Je recommande vivement. Félicitations aux propriétaires et à leur fils

  1. Frédéric Martinez ★★★★☆

    Camping familial géré par un couple qui se donne à 200% pour satisfaire ses clients. Dans une ambiance champêtre (loin de l'agitation des campings bord de mer), c'est autour de pizzas cuites au feu de bois qu'il fait bon prendre l'apéro. La tenue des sanitaires et des abords est irréprochable , malgré les difficultés à recruter du personnel cet été.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Camping et Location BALANEA?

Camping et Location BALANEA se trouve au San Cipriano Chemin de, 20220 Corbara, France

Quel est le numéro de téléphone de Camping et Location BALANEA?

Vous pouvez contacter Camping et Location BALANEA au +33 4 95 60 11 77

Comment se rendre à Camping et Location BALANEA?

Vous pouvez vous rendre à Camping et Location BALANEA via le lien suivant

Advertisements