Avis

  1. Barış B ★★★★★

    Un grand merci à notre professeur. Notre traductrice a été très compréhensive et très aimable. Merci de votre patience. Un grand merci à la traductrice, Mme Gülay. Cordialement.

  2. Exo Tik ★★★★★

    Un grand merci à ACM Formation pour les cours Visa de français ! J'ai adoré cette expérience. Sabrina, Julie et Rémi sont des profs vraiment super : gentils, compétents et toujours à l'écoute. Grâce à eux, j'ai fait beaucoup de progrès et appris avec plaisir. Merci pour votre patience et votre travail incroyable, c'est vraiment important. Je recommande ces cours à tout le monde !

  3. cüneyt demir ★★★★☆

    Bonjour, les professeurs sont excellents en terme d'enseignement, ils sont très compréhensifs et amicaux. Mais il y a une secrétaire à l'entrée Non seulement il ne vous aide pas, mais il côtoie toujours des gens très arrogants et désagréables. Un accueil qui ne convient pas à la formation ACM Je vous le demande, cette amie secrétaire a besoin de se ressaisir.De toute façon, les gens qui viennent là-bas ne connaissent pas la langue, leur objectif est d’apprendre la langue.

  1. Urainec ★★★★★

    Je tiens à remercier l'équipe d'Asm Formation pour son soutien aux Ukrainiens. L'offre de cours de français pour les Ukrainiens est une initiative remarquable qui montre une grande compréhension de la situation actuelle. Je suis arrivée en France immédiatement après le début de la guerre en Ukraine. Je ne parlais pas français, et j'étais très inquiète de ne pas pouvoir m'intégrer dans la société française. Les cours d'Asm Formation m'ont permis d'apprendre les bases de la langue française et de me familiariser avec la culture française. Les cours sont dispensés par des professeurs qualifiés et expérimentés. Ils sont adaptés au niveau des participants, mais le niveau est parfois difficile pour moi. Je travaille dur pour comprendre et apprendre, et je suis très reconnaissante à Asm Formation pour cette opportunité. Les cours m'ont aidé à me sentir plus à l'aise en France et m'ont donné les outils nécessaires pour commencer une nouvelle vie ici. Merci encore pour votre soutien !

  2. Eric-Marcel SALOMON ★★★★★

    Bonjour, je me rends dans ce centre de formation continue professionnelle d'adultes; la salle y est spacieuse, et le matériel y est très récent; et les formateurs y sont pédagogues. Et en plus parfois nous avons également l'occasion d'effectuer de la pratique sportive, lorsque il y est planifié et programmé un exercice d'alerte évacuation incendie. Il y a également un espace de cantine pour nous les apprenants.

  3. Bea Jacoby ★★★★☆

    La personne était agréable seul bémol pas assez de cours en informatique

  1. Інна Конар ★★★★★

    L'un des meilleurs organismes éducatifs. Une approche personnelle de chaque élève, une solide équipe d'enseignants. Un endroit où le français est vraiment enseigné. Un merci spécial à Maria, Eloise et Muhammed. C'était une super expérience pour moi❤️❤️❤️

  2. Laurelut Myriam ★★★★★

    J'ai fait un VISA + parcourt vers l'emploi remise a niveau français, mathématiques et numéro adapté aux besoins particuliers bonne ambiance cours de théâtre et de yoga plus un projet collectif a faire au sein de la formation qui contrairement à se que j'en pensais au départ se fue intéressant et j'ai appris beaucoup de choses intervenent au sein d'ACM ( 2itech, pôle emploi, CPAM,VIA formation....) Suite à la fin de la formation j'ai commencé un EPP ( élaboration de projet professionnel ) d'autres formations son a disposition n'hésitez a vous renseigner. Cordialement laurelut

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de A.C.M Formation?

A.C.M Formation se trouve au 2 B Rue Alain, 45100 Orléans, France

Quel est le numéro de téléphone de A.C.M Formation?

Vous pouvez contacter A.C.M Formation au +33 2 38 63 97 17

Comment se rendre à A.C.M Formation?

Vous pouvez vous rendre à A.C.M Formation via le lien suivant

Advertisements