Nous avons acheté une porte d entrée marque marenne en 2021. Poser par une ste de sous traitance. Résultat il y a 2 ans le balai de la porte est cassé,le service SAV nous as répondu n est pas garantie avec la porte. Le 25 décembre la porte ne s ouvre plus du tout, nous allons chez lapeyre à Buchelay le 26 décembre 2025, mr Laurent Guillaume nous répond c est la cremone qui a cassé ont ne peut rien faire ce n'est pas garantie. En faite vous acheté une porte rien n est garantie sauf le plastique 10ans soit disant reste encore à voir. Mr laurent Guillaume nous as dit essaye de l ouvrir vous même en vain. Sauf que nous avons eu la jolie surprise du poseur de la porte ni fait ni à faire. Nous avons fait intervenir un serrurier par le biais de notre assurance et la cremone cassé . Je pense que nous allons ne pas en rester là. Car franchement c est lamentable
Photos
Avis
-
Christine Gremy ★☆☆☆☆
-
Olivier TROTET ★☆☆☆☆
Heureusement Lapeyre y en a pas deux ! Mon chantier est un cauchemar ! Lorsque j'ai passé commande de mes volets roulants j'avais bien précisé d'avoir toutes les motorisations en Somfy. Pourquoi sur 6 volets j'en ai un qui est en commande Zigbee ?? Lapeyre c'est plus ce que c'était. De plus les coffres des volets sont mal ajustés, certains sont très mal fixés. Les personnes qui les assemblent n'utilisent pas de limiteur de couple sur leur outils, résultats des vis qui tournent dans le vide, des pièces "foirées". Les vis sont montées complètement de travers. C'est vraiment pas du boulot, pas pro, pas quali. Trop cher pour ce que c'est. Franchement je suis vraiment très déçu par ce chantier qui après mon problème de porte fenêtre continue d'être un cauchemar, c'est le dernier que je confie à Lapeyre.
-
francis flocquet ★☆☆☆☆
Lapeyre plus réactif pour réclamer de l'argent que pour réaliser ses chantiers. En ce qui me concerne 13 mois pour la pose d'un portail et de 2 clôtures au lieu de 3 jours.en plus le portail ne fonctionne pas totalement. Un directeur de magasin qui ne veut pas échanger avec vous. Politique commerciale déplorable. Pas étonnant que ça se casse la gueule chez Lapeyre.
-
anthony carvalo ★★★★★
Très bonne expérience pour l’achat de notre portail. Nous avons été très bien conseillés du début à la fin, avec des explications claires et un vrai accompagnement dans le choix du modèle. Un grand merci tout particulier au vendeur Sébastien, pour son professionnalisme, et sa patience. Nous sommes très satisfaits de notre achat et recommandons sans hésiter ce magasin et son équipe.
-
Liliana Mendes Fatah ★☆☆☆☆
Honteux, surtout ne vous adressez pas à Boris, le responsable des ventes. Ayant déjà fait refaire une porte une première fois, tout s’était très bien passé : j’avais eu affaire à des personnes compétentes. C’est donc en confiance que j’ai renouvelé l’expérience et commandé une porte à refaçonner le 17 octobre 2025. J’ai déposé ma porte le samedi 15 novembre et je suis venue la récupérer le mardi 18 novembre. Une fois montée, rien n’allait : la feuillure avait été faite du mauvais côté, vers l’extérieur, et la découpe n’était pas correcte. Je me rends donc en magasin. J’y suis accueillie par une hôtesse très agréable qui me dirige vers Boris, le responsable des ventes. Une véritable catastrophe : pas aimable, aucune volonté de trouver une solution. Encore une fois, aucune solution ne m’est apportée par le responsable. La seule chose qu’il sait me dire, c’est que la porte est conforme, et que si j’en veux une autre, je dois la recommander à mes frais. Résultat : je viens de payer 226 € pour refaire une simple porte de chambre. Il me propose de contacter Antoine, le responsable de l’atelier, le 20 novembre. Ce que je vais faire, en espérant cette fois tomber sur quelqu’un de plus compréhensif et professionnel. Je tenais à remercier Antoine le responsable de l'atelier qui à trouver une solution et un remplacement de la porte avec une intervention à mon domicile avec le menuisier. Je tiens à remercier fortement Antoine et le menuisier pour leur professionnalisme. Heureusement qu'il était la Antoine pour trouver une solution, ma fille est contente d'avoir une belle porte à sa chambre.
-
Greta Fantilli ★☆☆☆☆
Une étoile c’est trop même, nous avons commandé 8 portes en rénovation, le menuisier est venu chez nous pour prendre toutes les mesures. Résultat, aucune porte est correcte, après 20 jours le menuisier reviens, il essaye de rattraper la situation avec du bricolage très mal fait, les portes sont carrément à refaire de zéro! Service nul, incompétence total du menuisier et du responsable vente. Nous sommes obligés d’appeler un autre menuisier. Magasin à fuir!!!!!
-
Boislaigue Julie ★☆☆☆☆
Je suis allée en magasin pour l'achat d'une porte d'entrée. J'ai donné à la conseillère les dimensions de l'espace disponible pour l'emplacement de la porte. La commande a été passée. Aujourd'hui je me retrouve avec une porte inutilisable pour l'emplacement actuelle de ma porte. Les marges de pose ont été rajoutées et non comprises dans les mesures. J'avais pourtant bien précisé l'espace restant. Aucune prise de responsabilités de leur part, ils ne feront rien! Il faudrait vraiment que leur recrutement soit adapté aux particuliers ou alors revoir leur marketing pour éviter que les gens lambdas ne viennent chez eux! On paie cher pour de la qualité et du service ! A fuir si vous n'êtes pas professionnel du bâtiment et que vous ne connaissez pas les termes qu'ils utilisent. Note après retour d'un conseiller: Après plusieurs appels, leur seule réponse : recommander une nouvelle porte à MES FRAIS! pas la peine de faire semblant de vouloir trouver une solution !! A EVITER
-
Jérémy DERUSSÉ ★☆☆☆☆
Ce magasin livre du carrelage qui ne ressemble absolument pas au produit exposé ou dans le catalogue. Les vendeurs nous disent qu'il y a un souci manifeste, et pourtant le responsable refuse de reprendre/rembourser ! Sur la photo, à droite le modèle d'expo, à gauche le modèle livré. Le responsable nous dit qu'il ne voit pas la différence. Et vous ???
-
C R ★☆☆☆☆
Catastrophique. Accueil téléphonique déplorable suite commande avec frais de livraison de 90 euros que nous avons validé sous conditions que l’on nous précise un créneau Max de 2h. Élément confirmé par tél. le jour de la livraison pas de précision sur le créneau. « On vous a dit des bêtises et nous ne pourrons rien y faire » - la classe. Un mensonge commercial pour prendre 90e , bravo
-
Jerome Thomas ★☆☆☆☆
Article vendu sur conseil du vendeur. Une fois sur place le produit n'était finalement pas adapté à ce que nous voulions faire. Le magasin n'a pas voulu nous reprendre l'article neuf et dans son emballege . Nous avons perdu 350 euros et du temps ... La prochaine fois nous irons chez Leroy Merlin.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Lapeyre?
Lapeyre se trouve au 1 Rue de l'Aveyron, 78200 Buchelay, France
Quel est le numéro de téléphone de Lapeyre?
Vous pouvez contacter Lapeyre au +33 1 30 94 61 40
Comment se rendre à Lapeyre?
Vous pouvez vous rendre à Lapeyre via le lien suivant