Avoid, as it is a scam. They do not accept cards (as if) and ask for an espresso 2,5 euros. Agree with the previous comments, that it is a scam. À éviter, c’est une arnaque. Ils n’acceptent pas les cartes (soi-disant) et demandent 2,50 € pour un expresso. Je suis d’accord avec les commentaires précédents : c’est une arnaque.
Photos
Avis
-
Katerina ★☆☆☆☆
-
Jean-Luc PILON ★☆☆☆☆
Un jour un café à 1,50 une autre fois un café à 3,50. À la tête du client ? Dommage car belle terrasse ombragée....
-
Ju Blt ★☆☆☆☆
Attention, le ballon de 10 cl d'eau du robinet à 1€, plutôt excessif. Je comprends qu'on en vienne à faire payer l'eau car des personnes en abuse, mais 1€ le 10cl, c'est abusé.
-
christine ciccariello ★★★★★
Le rituel du matin Jean bapti étant quelqu’un de très accueillant
-
paule mariani ★★★★★
Personnel sympathique et accueillant.Terrasse bien exposée.
-
Oswald LE COMTE ★★★★★
Jean baptiste très convivial, très bon accueil et café excellent. Mon fief du matin et de l'apéro. Ce bar est comme les habitants, commerces, ❤️❤️❤️ Bisous du bourguignon
-
Jean-Pierre Henroteaux ★★★★☆
Vaste terrasse bien ombragée.
-
Musica Vostra ★★★★★
Accueil et ambiance chaleureuse. Bonne maison
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quel est le numéro de téléphone de Bar Central?
Vous pouvez contacter Bar Central au +33 1 45 55 90 75
Comment se rendre à Bar Central?
Vous pouvez vous rendre à Bar Central via le lien suivant