Avis

  1. Archange Winterstein ★☆☆☆☆

    Dommage qu’on ne peut pas mettre zéro déposer un vêtement repartir avec un trou, le gérant très mal sympathique qui n’a aucune solution, j’aurais dû lire les commentaires avant je pense qu’avec tous ces mauvaises avis, nous devrions porter Plainte contre cet établissement

  2. Val DA ★☆☆☆☆

    Mauvaise expérience. Je déconseille fortement.J'ai laissé une doudoune quasi neuve que j'ai récupéré avec une (déchirure? ou brûlure?). Le patron m'indique que ce n'est pas possible avec leurs machines. Pas de proposition de remplacement ni geste commercial. Je n'avais pas vu les avis, grosses erreur de ma part.

  3. Dubosc Isa ★☆☆☆☆

    Après avoir récupérer mes doubles rideaux tout tâches,décolorés et je viens de les déplier ils ont rétrécie de 20cm ,aucunes excuses , aucun geste commercial. Honteux je ne recommande vraiment pas.

  1. Véronique ★★★★★

    Cliente fidèle de votre pressing, je vous ai récemment confié le nettoyage d'un blazer blanc. A la réception, la responsable m'a informée que le vêtement était ressorti grisâtre après nettoyage à sec, effectué conformément aux indications de l'étiquette. Vous m'avez proposé de remplacer le blazer par un modèle équivalent, acheté dans la même enseigne que le mien. J'ai accepté cette proposition et ai récupéré un blazer neuf le lendemain. Je tiens à vous remercier pour votre professionnalisme et votre réactivé face à ce problème.

  2. frederique gonzalez ★★★★★

    Équipe sympa et à votre écoute.rapport bon qualité prix .

  3. Pascale Charbonnier ★☆☆☆☆

    C'est sympa le linge qui sèche dehors à l'arrière...

  1. brigitte leblois ★☆☆☆☆

    Personnel Sympathique, seulement j'ai rencontré un problème avec des rideaux blancs et après le nettoyage j'ai retrouvé mes rideaux" jaunis" La direction me soutient qu'ils étaient de comme ça à l'arrivée .... J'ai apporté des preuves mais la direction m'a fait tout un speech pour se défendre Je suis repartie très mécontente et je n'y retournerai pas

  2. l'homme cosplay ★☆☆☆☆

    AVERTISSEMENT à FUIRE ! J'ai donné une couette à laver de bonne qualité, on me redonne une couette de moins bonne qualité, et donc surtout une couette qui n'est pas la mienne !! Après m'être plaint, le patron m'a presque qualifiée de menteuse, et que ça n'avait pas pu arriver car eux agrafent l'étiquette rose alors que moi j'avais une épingle à nourrice sur la couette : ils ont fait une fixette sur l'étiquette alors que le plus important était la couette. Je ne remets pas leur travail en question mais c'est la 1ere fois que je me fais limite traiter de menteuse par un commercant. Et je cite "ils n'ont aucune solution à me proposer", même pas me rembourser. En résumé : j'ai payé une prestation, je perds ma couette et je dois en racheter une... Sacrément perdante. Bref n'y allez pas!

  3. Brendan Simon ★☆☆☆☆

    Pressing rapide mais vêtements NEUF lavés trop chaud et rendu abimés voir photos. De plus penser a acheter une degrafeuse pour retirer toutes les agrafes des étiquette de vos vêtements voir photos egalement Je deconseille

  1. Brendan ★☆☆☆☆

    Pressing rapide mais vêtements NEUF lavés trop chaud et rendu abimés voir photos. De plus penser a acheter une degrafeuse pour retirer toutes les agrafes des étiquette de vos vêtements voir photos egalement Je deconseille

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Clean City?

Clean City se trouve au 14 Av. du Lac, 37550 Saint-Avertin, France

Comment se rendre à Clean City?

Vous pouvez vous rendre à Clean City via le lien suivant

Advertisements