Avis

  1. Marion Lachaud ★☆☆☆☆

    En litige depuis 6 mois avec cette société qui m'a réparé une plaque à induction (coût 600euros) et livré la plaque avec 2 pièces manquantes. J'avais déjà tout réglé, impossibilité de récuperer les pièces et de me les faire rembourser, ils me demandent maintenant de payer moi même ces pièces (soit 150 euros en plus!). Impossible d'avoir le responsable au téléphone à moins de me déplacer... Perte de temps, d'argent et de beaucoup d'énergie

  2. François LE LAN ★★★★★

    Un artisan comme on les aime ! Approche professionnelle, questions et informations pertinentes par téléphone avant intervention. Première intervention dans la foulée pour constater/valider le souci de ma nouvelle cave à vin, puis seconde intervention pour remplacer la pièce défectueuse par une pièce neuve. Clair, efficace, rapide - pro, quoi ! Je recommande les yeux fermés - et remercie "Nicolas".

  3. Martin ricard ★★★★★

    Ils m’ont réparé une platine disque vinyles ancienne. Je ne pensais pas qu’il était possible de trouver les pièces pour remettre en route cet appareil. Un grand merci d’avoir pu redonner vie à cette platine qui me permet de passer les vinyles de notre jeunesse. Et le prix de la réparation était raisonnable Merci

  1. Grégory Duly ★☆☆☆☆

    Je tiens à exprimer ma profonde déception à l'égard de Thomas Dépannage. L'intervention pour la réparation de mon appareil, qui a nécessité son démontage, a été très décevante : l'apparei (encastrable)l a été remonté de travers et non affleurant. De plus, le technicien n'a pas assumé ses responsabilités et a manifesté une attitude méprisante face à mes remarques. Selon lui, il est là pour "réparer de l'électroménager, pas pour remonter les éléments " ( qu'il a démontés). Il m'invite donc à faire revenir le cuisiniste pour faire reposer l'appareil convenablement ! Ne m'a pas fait signer de bon d'intervention ! Il est parti comme ça! Enfin, l'accueil téléphonique laissait également à désirer. En conséquence, je ne saurais recommander cette entreprise!

  2. Pierre Desombre ★★★★★

    Je fais appel à cette entreprise depuis de nombreuses années pour des dépannages et des installations de cuisines. L'installation de ma nouvelle cuisine a été réalisée dans les meilleures conditions avec d’excellents conseils sur les choix en électroménager. Le sérieux de cette entreprise n’a jamais été démenti. Je recommande vivement.

  3. Sam Learn ★★★★★

    Un accueil hors pair et un professionnalisme comme on aimerait en voir dans tous les services après-vente. Je recommande à 100 % et reviendrais si besoin sans aucun souci. Merci à toute l'équipe.

  1. Jean-Paul Massiot ★★★★★

    Achat d'une pièce pour réparation par moi même. Après avoir communiqué la référence, réponse rapide pour m'informer que la pièce était en stock. Celle ci m'a été mise de côté, je l'ai récupéré le lendemain. Le prix de la pièce était très compétitif, elle était moins chère que sur de nombreux sites internet. Je recommande vivement cette entreprise.

  2. bernard petrignet ★☆☆☆☆

    J'ai fait appel à cette entreprise pour la première fois suivant les conseils de notre cuisiniste pour une panne de notre lave vaisselle qui ne voulait plus redémarrer . La personne est venue et après 15 mn m'affirme que c'est le bac à eau qui est bouché par le calcaire et qu'il n'y a rien d'autre à faire sinon le changer . Je lui signifiais mon étonnement car notre installation d'eau est pourvue de filtre anti calcaire et que nous n'avons plus de problème . La personne est repartie après nous avoir réclamé 74.00 € et nous informant que l'on recevrait un devis sous 3 jours . Comme j'étais septique sur son diagnostique j'ai redémonté le lave vaisselle et j'ai démonté la bac à eau et comme il est translucide j'ai bien remarqué qu'il n'y avait pas de trace de calcaire !!!! J'ai remonté l'ensemble et après consultation sur la notice d'emploi et les conseils sur internet j'ai trouvé la panne , il suffisait de faire RESET et le lave vaisselle est reparti , car j'ai supposé qu'il y avait du avoir une coupure d'eau à un moment . Nous avons bien reçu le devis qui nous réclamait 241.99 €!!!!!! Bien sur nous n'avons pas donné suite et j'ai envoyé un mail à l'entreprise pour leur signifier notre mécontentement du soi disant technicien . Malheureusement je n'ai pas eu de réponse , c'est la raison pour laquelle j'écris ce message .

  3. Thierry Davaut ★★★★★

    Problème sur un lave vaisselle NEFF qui n'est plus sous garantie: - réactivité avec déplacement en une semaine, - ponctualité av ec respect du créneau horaire - ayant donné le code erreur lors de la prise de RDV, le dépanneur est venu avec la pièce, donc dépannage et satisfaction immédiate en 20 minutes. Je conseille cette entreprise donc je garde l'adresse si besoin -

  1. Laurence Gannier ★☆☆☆☆

    "Tentative" de réparation d'une cafetière à dosettes Krups avec une prise en charge du fabricant sous forme d'un forfait de réparation (pas le choix du réparateur). La première fois on nous redonne la cafetière quelques jours après en nous disant que c'était simplement la pompe qui était désamorcée...comme si on n'avait pas fait les tests de base avant de payer un forfait de réparation ! On ramène la cafetière et cette fois plusieurs pièces sont changées et on nous assure que tout fonctionne correctement désormais...retour à la maison, la cafetière ne fonctionne pas ! On ramène une troisième fois la cafetière (ce n'est pas comme si on n'avait que cela à faire !) et on apprend qu'après réparation , la cafetière est testée sans dosette !!!! donc non testée en conditions d'utilisation...2 semaines plus tard (cela fait plus d'1 mois que la plaisanterie dure...) on retourne chercher la cafetière (en emportant une dosette pour tester !). Le technicien, visiblement agacé et très sur de lui nous affirme que cette fois il est certain qu'elle fonctionne car il l'a testée...sans dosette ! On met la dosette et la cafetière ne fonctionne toujours pas. On a de nouveau laissé la cafetière (et la dosette) au technicien en espérant que cette fois il va faire preuve de professionnalisme...quelques jours plus tard, on nous informe que la cafetière a été déclarée irréparable !!! Deux mois d'allers et retours, plusieurs dizaines d'euros de pièces changées et une machine bonne à jeter !!! Si vous avez le choix du réparateur, fuyez cette société car vous perdrez votre temps avec un service technique incompétent ...mais très sur de lui !

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Dépannage Thomas?

Dépannage Thomas se trouve au 42 Rue Baptiste Marcet, 37100 Tours, France

Quel est le numéro de téléphone de Dépannage Thomas?

Vous pouvez contacter Dépannage Thomas au +33 2 47 41 01 60

Comment se rendre à Dépannage Thomas?

Vous pouvez vous rendre à Dépannage Thomas via le lien suivant

Advertisements